-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptySam 20 Oct - 15:39

identity card
Gabriel Dangerfield . ♦ Feat Ulrik Munther ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 17 ans, né le 12 novembre 1994 à New-York.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiant en littérature et écrivain.
• Un signe particulier ? Sa cicatrice au niveau de l'épaule droite en forme de vague.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Loyal ; Courageux ; Persévérant ; Ingénieux ; Débrouillard.
• Défauts : Angoissé ; Hypersensible ; Mauvais menteur ; Auto-Destructeur.
• Manies : Il est sujet à des troubles obsessionnels compulsifs qui s'accentuent en moment de crise.
• Ma p'tite catégorie : Les Naufragés
• Pourquoi ce groupe ? Il m'inspirait, je savais déjà quelle histoire aurait mon personnage rien qu'en lisant les cinq premières lignes.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Je le trouve mignon ! Il correspond parfaitement à l'image que j'ai de Gabriel, une bouille d'ange avec un petit côté enfantin, d'où la nature de son prénom d'ailleurs.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.
Ange déchus échoué au bord d'une île.  Tumblrm9p0dsn0qj1rxe78o

© CREDIT

what about me
• Physique : Il porte la chevelure blonde hérité de sa mère ainsi que ses prunelles bleus, chaudes comme les eaux diluviennes, pleines de vies et quelques fois plus parlantes que sa propre voix. Sa voix a une tonalité douce, légèrement rocailleuse qui elle par contre est plus tirée de son père tout comme sa couleur de peau. L'on peut déceler sur son visage de très discrètes tâches de rousseurs, qui affine son côté enfantin tout comme ses traits fins. Il communique rarement sans gestuelle ponctuait lors d'une explication, il mime même certaines scènes qu'il a vécu ou vu pour espérer mieux se faire comprendre, et c'est toujours le cas. Le naufrage lui a laissé une cicatrice en forme de vague sur son épaule gauche qu'il n'a encore jamais eut l'occasion de découvrir, car il n'a eu l'opportunité de posséder depuis son arrivée sur l'île un objet pouvant refléter son reflet.

• Caractère : Gabriel est de nature créative, depuis toujours il dessine, écrit, compose.Tout comme les gens inventifs c'est un grand rêveur qui par ses songeries se retrouve quelque fois à flâner pendant des heures et des heures. Il reste un grand enfant sans laissé de barriére à son imagination étendue, certains de ses proches lui donnaient le sobriquet de Peter Pan, un caractère frivole et innocent qui ne désire grandir dans ce monde trop hostile qui malheureusement le rend dépressif. Le blond est vite déstabilisé quand quelque chose le bouleverse, il a toujours besoin de quelqu'un pour le remotivé à atteindre ses objectifs ou à passé un cap difficile, sans vie social il s'effondre. Heureusement, il est de tempérament sociable et sait s'adapter aux individus de n'importe quelle tranche d'âge, de n'importe quel rend social. C'est aussi un bon médiateur car il n'a pas de préjugés sur autrui, et son large sens d'esprit lui autorise de ne pas se fermer sur deux accords qui s'opposent ce qui lui permet de réaliser ses jugements avec philanthropie. Son recul et sa gentillesse sont incontestées, ainsi que sa sombre personnalité qu'il met en avant involontairement, il a été depuis l'enfance une âme torturée, il n'est pas imperméable au quotidien rude de la vie et s'imprègne de ses souffrances avec plus de difficultés qu'un autre. Ses longues années de thérapies non pas servies à grand chose, son naufrage l'a rendu plus fort, bien qu'au début il pensait en finir pour ne plus avoir à subir la tortueuse île. Il est devenu grâce à cette aventure un garçon courageux qui, non sans doute, fini d'accomplir ses buts même si cela s'avère rude. Ingénieux et débrouillard, il survit facilement mais la solitude le pèse, lui qui a besoin de chaleur humaine pour vivre, le pourra-t-il longtemps après tout ce qu'il a subit dans cet atroce naufrage ?

• Pourquoi ai-je pris le sous-marin vers l'île ? : Son père et son frère aîné étaient des militaires, tout deux l'avaient forcé à embarquer en espérant qu'il enterre le deuil de sa petite amie suicidée une semaine avant leur départ. Par malheur leur idée bienfaisante n'a fait que détruire l'adolescent un peu plus, de surcroit qu'après le naufrage il dû affronter l'île seul, les deux membres de sa famille ayant périt avant même de mettre pied à terre.

• Mon passé avant cette expédition : Avant d'être égaré au beau milieu de nulle part, Gabriel avait une vie très active, il étudiait, sortait avec ses amis, sa copine, s'occupait des tâches liées à son statut de délégué de classe, il était même en train d'organiser le bal du lycée lorsque une tragédie arriva. Vanessa, sa petite amie avec qui il avait une liaison pendant trois ans venait de se suicider, même s'il était convaincus que la mère adoptive de Vanessa l'avait aidé à se jeter du douzième étages, il n'en fit pas part aux autorités et commença à s'enliser dans la torpeur de ses idées noirs nébuleuses. Une loque, terme idéal pour expliquer ce qu'il était devenu après l'enterrement de sa bien aimée. D'ailleurs ce n'est qu'après son corps enfouis sous terre que son père lui proposa ce voyage sur l'île pour qu'il puisse s'évader de la ville où subsister les souvenirs qu'il avait ficelés avec elle. Son frère, faisant aussi partit du voyage le força à l'embarquer dans cette funeste tragédie. Les deux hommes de sa famille étaient des militaires, son père commandait des armées, son aîné était un prodige de l'arme à feu, lui qui était de tempérament calme et pacifique faisait vraiment contraste avec les deux hommes de poigne mais cela ne les empêchaient pas de s'entendre à merveille. Lors de l'expédition il eut la grâce de pensé à d'autres choses que sa tendre Vanessa, il allait être parmi les héros lorsqu'il retrouverait les rescapés du vol 603, il allait accomplir quelque chose de bien et quelque fois ça le rendait heureux de savoir qu'il allait pouvoir sauver ces pauvres gens, mais le destin en choisit autrement et son père ainsi que son frère furent assassinés par les Hostiles, il se retrouva seul, démuni et prisonnier.

• Vie après le naufrage : Entre les mains des Hostiles il était captif, isolé du monde, il ignorait si les autres, ceux qui faisaient partit de l'embarquement s'étaient enfuit, s'étaient battu ou avaient périt. Il ne savait rien et restait ignorant, pendant presque trois mois il resta enfermer dans une pièce sans lumiére, sans avoir de notion de jour ou de la nuit, il était traité comme un animal et l'on l'ignorait au point qu'il pensa un jour que seul son cadavre était coincé ici et seule son âme pouvait voir ces cinglés faire des allés retours sans un mot avec leurs sourires psychopathes, il était au bord de la folie. Mais le dernier jour du troisième mois de captivité il s'empara de l'arme d'un de ses bourreau pour lui infliger la mort et sans comprendre comment il s'enfuit dans la torpeur d'une matinée brumeuse. Le sang sur les mains, le souffle court, son premier meurtre. Armé, il s'enfuit du campement des Hostiles et marcha, couru, trépassa jour et nuit jusqu'à se perdre complètement, sans repaire, seul sur l'immense terrain de jeu de ces fous, il survivait. Au fil des années il ne rencontra personne, se créa son propre campement sous terre, et vivait dans la crainte. Solitaire malgré lui, il va essayait par tout les moyens d'accomplir ceux pourquoi il était venu sur cette île, sauvé les rescapés.
    Relashionship’ :
► Love : Il était épris d'une jeune adolescente, leur idylle dura trois ans elle se finit de manière macabre car la jeune fille a mit fin à ses jours sans un mot sur le pourquoi de son acte, Gabriel suspecte la mère adoptive de sa bien aimée disparue sous terre de l'avoir menée à la mort.

► Ex : Il n'a eu d'autre petite amie que Vanessa, la jeune fille qui l'a perdu dans la mort.

► Friends : Entouré depuis toujours, il a beaucoup d'amis du moins avait. Sur l'île il n'a plus personne, ses proches sont loin de lui et il vit très mal la solitude.

► Family : Sa seule famille était son père et son frère aîné, mort après la visite dévastatrice des Hostiles.

► Hate : Tous ceux appartenant aux Hostiles, il vengera la mort de sa famille ainsi que sa séquestration quoi qui lui coûte.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Jiminy Cricket muahaha bouing
• Age : Dix sept ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 6/7
• Niveau moyen en Rp ? Je ne sais pas par rapport à quoi je dois m'auto noté /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Mignon tout plein han
• Comment as-tu connu le forum : J'ai suivis un lapin blanc muni d'une montre et d'un monocle.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pourquoi pas ?
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:



« N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. »






Dernière édition par Gabriel Dangerfield le Dim 21 Oct - 10:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptySam 20 Oct - 17:32

    Oh quelle bouille mimi han
    bienvenue sur TI & bon courage pour ta fichounette #22
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ange déchus échoué au bord d'une île.  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptySam 20 Oct - 23:24

    Un Naufragé trop cute loveee Welcomme sur l'île, Gab' hhii
    Bonne chance pour ta présentation & pour la suite icii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Ange déchus échoué au bord d'une île.  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Ange déchus échoué au bord d'une île.  Kate-342023b


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptySam 20 Oct - 23:45

      Wii, bon choix de célébrité, il a trop une bonne bouille comme dit Melina #22
    Bienvenuue mister =DD
    Amuse twa' bien parmi nous !! #14 #4
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Ange déchus échoué au bord d'une île.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Ange déchus échoué au bord d'une île.  Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptyDim 21 Oct - 0:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUS waww
Bonne chance pour ta fiche Very Happy et puis si l'envie t'en dis n'hésites pas à venir squatter la box bowing et puis le flood une fois validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptyDim 21 Oct - 9:19

OOOh merci les filles, vous êtes toutes mignonnes loove
Promis Evan je n'hésiterais pas !
Espérons qu'on fassent tous joujou ensemble en RP roonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptyDim 21 Oct - 20:24

    Welcooume toi & mhh, j'aime ta fiche, c'est trop triste pour Vanessa Sad
    j'aime bien le jeune homme aussi, même si je le connais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ange déchus échoué au bord d'une île.  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptyDim 21 Oct - 21:25

    Oh waii c'est tout parfait, j'te valide, mister ouhh
    & j'te souhaite de biien t'amuser parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ange déchus échoué au bord d'une île.  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptyMar 30 Oct - 11:38

    oursonsexuel ahah, mais avec une bouille comme ça ce serait un crime ! hiihii
    BIENV'NUE mister, j'te souhaite d'bien t'amuser sur l'île, puis un tour par là ça fait pas d'mal coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ange déchus échoué au bord d'une île.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Ange déchus échoué au bord d'une île.  600full-kevin-flamme


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  EmptySam 3 Nov - 10:54

j'sais que t'es déjà validé et tout, et que j'viens après la guerre mais bon on s'en fout parce que vaut mieux tard que jamais ahah. j'te souhaite la bienvenue mec, il a l'air tout gentil ton p'tit monsieur j'espère que tu vas bien t'amuser avec ton perso (: oh et puis très beau choix d'prénom, j'en profite pour faire un big up à not' Gaby qui semble nous avoir quitté. voilà, t'as intérêt d'être à la hauteur de ton prénom jeune homme #14
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ange déchus échoué au bord d'une île.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Ange déchus échoué au bord d'une île.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-