Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 8:57

identity card
Kaylee Noela Sumpter . ♦ Feat Rachel Hurd Wood ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 20 ans. Née le 16 juillet 1992, à New York.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéenne
• Un signe particulier ? Aucun.
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Calme - Protectrice - Rêveuse - Imaginative - Fidèle - Généreuse
• Défauts : Susceptible - Nostalgique - Irréaliste - Têtue - Collante - ( Lâche )
• Manies : Elle affiche toujours le même sourire nigaud, lorsqu'elle repense à des moments amusants de sa vie sur le continent.
• Ma p'tite catégorie : Les Indispensables !
• Pourquoi ce groupe ? Kaylee est le genre de fille "sage". Enfin elle est surtout responsable et toujours là pour son prochain.
• Post prédéfini [] - Scénario [x] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Premièrement - c'est une Indispensable.
Deuxièmement - Quand j'ai lu son histoire, j'ai eu un gros coup de coeur !
Troisièmement - Elle est trop belle ... loovee
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© Tumblr

what about me
• Physique : Kaylee est une beauté simple, pure. Pourquoi ? Il n'y a qu'à la regarder !
Ses cheveux, tantôt roux, tantôt chatain clair, tombent en cascade sur ses épaules. Ses sourcils sont fins et bien dessinés. Ses yeux bleus-verts ne font que ressortir son charme naturel. Son nez et sa bouche sont en parfaites harmonies avec le reste de son visage. Sa taille et son poids sont dans la norme. On qualifierait sa taille de "taille de guêpe". Quand elle sourit - ce qu'elle fait tout le temps - de petites fossetes se dessinent sur ses joues, redonnant à son visage toute la joie et la gaieté d'une petite fille de quatre ans.
Chez elle, tout est différent mais concorde majestuesement, lui donnant des allures de reine. Question vestimentaire, Kaylee vous répond : "De quoi ?!".
Pour elle, la mode rime avec inutile ( oui, Kaylee n'est pas douée en rime ). Chaque matin, elle se réveille, prend sa douche, prend le premier jean qu'elle a sous la main, le premier pull/t-shirt qu'elle trouve, enfile ses baskets et part au lycée. Pas de maquillage, que du vrai, du naturel ! Se peigner ? Elle n'en a pas besoin ! Ses cheveux sont étranges : ils se brossent tout seul. Qu'elle se coiffe ou non, cela ne changera rien. Que dire d'autre ? Elle est chanceuse cette petite Kaylee !

• Caractère : Les principales qualités de Kaylee sont sa sensibilité, son besoin de protéger et sa loyauté. Son plus grand désir est une vie de famille harmonieuse. Sa sensibilité et son attention aux autres est remarquable. De caractère mélancolique, elle apprécie la sécurité. Elle aime la tranquillité et est très attentive à son entourage.
Kaylee est quelqu'un de très simple : elle préfère les choses saines et jolies à la fois. Individue sensible, elle est profondément marquée par toute attitude désagréable de la part des autres et est très susceptible. Toute sa vie, elle a cherché à éviter ou à résoudre les situations de tension ou de conflit, fuyant les disputes, et étant - des fois - lâche.
Kaylee est sujette à la nervosité et aux angoisses dès qu'elle perd pied dans une situation donnée. Vu sa nature tendre et compatissante, elle s'impose difficilement dans un monde dur et réaliste. C'est la communion, l'identification avec son entourage, qui comptent le plus pour elle. Elle veut qu'on fasse appel à elle et qu'on l'aime. Elle est, par ailleurs, prête à toutes sortes de compromis pour plaire aux autres.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Kaylee veut accompagner son frère, rien qu'en faisant un vol aller-retour, et elle tient à profiter de ce voyage rien qu'avec Greg pour lui parler et lui dire qu'il va lui manquer, ainsi qu'elle résonnera leurs parents.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Kaylee Noela Sumpter, dit aussi Kelly, est née à New York, elle y a grandi avec ses deux parent et son petit frère Gregory. Ils n'ont même pas 2 ans d'écart, mais elle a vraiment un rôle de grande soeur envers lui. Elle, c'est une brillante collégienne, ses parents ont toujours étaient fier d'elle, élève modèle, première de classe et en même temps si naturelle et joyeuse. Sa vie est belle. Pour son frère, ce n'est pas pareil, ses parents le croit bien plus turbulent et il envoie le jeune adolescent dans plusieurs internats, avant de l'orienter carrément vers Tokyo. Kelly a vraiment de la peine pour Greg, elle sait qu'il a autant de potentiel qu'elle, et aussi, à juste 16 ans, persuade-t-elle ses parents de la laisser faire au moins l'aller-retour jusqu'au Japon pour l'accompagner dans son contre de "délinquants". Kaylee a toujours été protectrice avec les personnes qu'elle aime et aurait tout fait pour le soutenir. Mais à côté de ça, Gregory lui reproche de prétendre le soutenir, alors qu'elle n'est même pas capable de se monter elle-aussi contre leurs parents pour le défendre.

• Vie après le crash : Leur discussion dans l'avion se termine par une dispute, Greg ne croit pas à la bonne volonté de sa soeur, alors Kaylee s'en va, déçue, s'enfermer dans les toilettes. Et puis l'avion se crash et elle ne revoit plus jamais son frère. Elle le croit mort et avec un petits groupe de gens, ils sont en fait écrasé de l'autre côté de l'île. Kelly va mettre longtemps à se remettre de tout ça, elle va changer mentalement, être bien moins sage, même si elle reste toujours très généreuse. Et puis, presque 2 ans après, elle revoit son frère sur l'île, il est vivant et à même grandit et refait sa vie. Qu'en sera-t-il de leur relation à présent ?
Ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas si elle doit aller voir son frère ou le laisser seul, Kaylee est perdue. Elle le surveille de loin, tente de le protéger comme elle peut, jusqu'au moment venu. Quand elle aura le courage, elle ira le voir, lui parler. Elle s'excusera, jura qu'elle ne voulait que son bien, qu'elle l'aime et qu'elle veut rester avec lui. Elle ne veut pas le perdre.
En attendant, tout ce qu'il lui reste comme souvenir d'eux deux est leur dispute. La manière dont il l'avait traité, combien elle l'avait déçue. La tristesse qu'elle avait ressenti quand elle était seule dans les toilettes. Puis le crash qui l'avait complètement déboussolée. Depuis, elle s'était trouvée un petit groupe d'ami(e)s, avec qui elle passait le temps, oubliait ses problèmes. Leur compagnie était une pause, lui permettant d'oublier les mauvais moments passés. Elle les adorait, et jamais elle ne les lâcherait.
    Relashionship’ :
► Love : Kaylee a toujours eu un très grand cœur, mais fille très studieuse, elle n'a jamais vraiment accordé de temps à l'amour. Sur l'île, elle se libère un peu et rêve déjà du prince charmant.
► Ex : Aucun.
► Friends : Serena a été sa première amie juste après le crash, elles se sont tout de suite entendues et entre-aidées et pour Kaylee, Serena est depuis sa meilleure amie sur l'île. Puis il y aussi Jason, un jeu homme charmant qui a été très protecteur avec elle dès le début, elle lui doit beaucoup, à ses yeux il est comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.
► Family : Kaylee a son frère Greg qu'elle avait accompagné au Japon et qu'elle na pas revu depuis si longtemps depuis le crash. Elle ne sait pas comment il réagira quand il verra qu'elle est toujours vivante et elle compte en tout cas rattraper le temps perdu avec lui. Dans sa famille, il y a aussi le petit garçon de son frangin, Noah. Kaylee va être très surprise d'apprendre que Greg' a eu un enfant sur l'île, mais elle va quand même faire de son mieux pour être proche de son nouveau petit neveu. Et il y a aussi Dakota la mère de Noah, une jeune fille que Gregory est allée jusqu'à épouser. Kelly va devoir faire connaissance avec elle, mais elle n'est pas sûre que ça lui plaise, sachant qu'apparemment, Dakota n'était même pas au courant de son existence...
► Hate : Elle va aussi retrouver sur l'île Sophia, une fille qu'elle connaît depuis très longtemps, étant la meilleure amie de Greg' à New York. Mais Kelly s'est toujours dit que c'est à cause de cette fille que son frère faisait tant de bêtises, et alors malgré les sourires faux qu'elle lui adressait, Kaylee ne l'aime pas beaucoup. Réussiront-elles à s'entendre ici ?


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Kaylee
• Age : 14 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Hum ... Je dirai [2-3/7], plus pendant les vacances !
• Niveau moyen en Rp ? Je sais pas, 10/20 ?
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : J'adore ! C'est pas mon troisième compte pour rien ... ooo
• Comment as-tu connu le forum : Grâce à ma soeur IRL, Ariette.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Oui, même triple compte ! Emma Kenneth, Sheryl-Beth Hanger et la petite dernière, Kaylee ! yahaa
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci !! laugh
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" »





Dernière édition par Kaylee N. Sumpter le Dim 16 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 9:16

Présentation commencée - Présentation terminée !

youhou

Plus qu'à être validée coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 9:38

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 9:50

Merci Tennessee cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 9:53

R'Bienvenue ur TI hiii

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 11:30

Merci :chant:
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Kaylee ~ I live in the past ...  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Kaylee ~ I live in the past ...  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 12:00

  • Owaii tu choisis bien tes comptes youhou heyy R'Welkcome parmi nous avec Kaylee bwaa C'est tout bon à part pour la vie après le crash où il faudrait que tu rajoutes quelques lignes, histoire de remplir le champs #42 En tout cas, j'te souhaite un très bon jeu avec ta belle indispensable & Rachel Hurd Wood kwaa #36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 12:13

Merci beaucoup ooo

C'est fait pour la vie après le crash.
C'est vrai que c'était pas beaucoup, mais je savais pas trop quoi mettre ... rabiit
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Kaylee ~ I live in the past ...  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Kaylee ~ I live in the past ...  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 14:07

  • C'est parfait, j'te valide & encore bon jeuu parmi les indi' calinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 14:49

Merci !! loveme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 18:47

Encore toi !!! ( avec la voix du téléphone secret pour ceux qui connaissent !!)
Encore en Indispensable !!
Han mais Bienvenue !!enfin r'bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyDim 16 Sep - 19:28

Oui, moi ! laugh
Mais .. Mais ... J'adore trop ce groupe, je veux pas changer ! bb
Merci Aurore #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Kaylee ~ I live in the past ...  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Kaylee ~ I live in the past ...  Milo_ventimiglia1


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  EmptyLun 24 Sep - 15:50

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
    En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Kaylee ~ I live in the past ...  Vide
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ~ I live in the past ... Kaylee ~ I live in the past ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-