-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptyJeu 30 Aoû - 13:14


this is my life
Sheryl-Beth F. Hanger
aka « Eureka »

๑ from La Petite Sirène ;

Sheryl-Beth Fiona Hanger est surnomée Sherry'. Elle est née le 4 juin 1992, à Atlanta : elle a donc 20 ans. ❦ Elle a une soeur, Emily. Celle-ci est sortie avec son ex, Milo. ❦ Elle a une petite fille, Lilou. Le père de Lilou est Milo.❦ Sherry' est curieuse, douce et naïve. ❦ Elle était étudiante en botanique.

Sherry' se réveille, une étrange sensation au niveau des bras. De plus, elle est sur un rocher.❦ Elle tente d'appeler à l'aide mais personne ne répond. Alors qu'elle agitait les bras, elle voit des plumes tomber. Elle ne sait pas d'où elles viennent : il n'y a aucun oiseau à l'horizon. ❦ Mourant de soif, elle décide de boire l'eau de l'océan. En buvant, elle aperçoit son reflet et crit. Elle est devenue Eureka ?! C'est impossible... ❦ Petit à petit, elle oublie Sherry' et réapprend à voler. Eureka croise Ariel de temps en temps et lui explique l'utilité de certains objets humains, comme le zirgouflex. ❦ Eureka adore regarder les humains. Il les épie par la fenetre pendant des heures. ❦ N'étant pas très intelligent, il a une petite mémoire. Il a donc tendance à oublier la plupart des informations qu'il assimile. ❦ Une conversation avec lui est compliquée : sachant qu'il en oublie le sujet toutes les deux secondes et qu'il veut le retrouver par lui-même, un simple salut peut prendre une bonne heure.


Dernière édition par Sheryl-Beth F. Hanger le Jeu 30 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptyJeu 30 Aoû - 13:15


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Lorain10
Little Charlotte
« LIEN »
DESCRIPTION DU LIEN
Sheryl-Beth ~ Eureka !  IMAGE ICI
Prénom Nom
« LIEN »
DESCRIPTION DU LIEN
Sheryl-Beth ~ Eureka !  IMAGE ICI
Prénom Nom
« LIEN »
DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Sheryl-Beth F. Hanger le Jeu 3 Jan - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptyJeu 30 Aoû - 13:15

Sheryl-Beth ~ Eureka !  Sans_t10
Tootles
« Élève »
Ce petit Tootles est très curieux. Il m'apporte toutes sortes d'objets provenant des humains. Ne sachant pas comment les utiliser, il me les amène. Je lui explique, lui montre comment on se sert d'un zirgouflex, d'une bijette et autre instrument. Il m'écoute et apprend assez rapidement, je dois l'avouer. C'est un bon élève et il me ramène toujours plus, beaucoup plus d'objets !
Sheryl-Beth ~ Eureka !  IMAGE ICI
Prénom Nom
« LIEN »
DESCRIPTION DU LIEN
Sheryl-Beth ~ Eureka !  IMAGE ICI
Prénom Nom
« LIEN »
DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Sheryl-Beth F. Hanger le Jeu 3 Jan - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptyJeu 30 Aoû - 13:16

A vous ! youhou

Spoiler:


Dernière édition par Sheryl-Beth F. Hanger le Jeu 3 Jan - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptySam 1 Sep - 9:23

Je veux un lien avec l'inventeur du zirgouflex han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptySam 1 Sep - 9:27

Mais bien sûr mon petit ! Une idée peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptySam 1 Sep - 9:29

Comme je suis petit et naïf tu pourrais être mon "professeur". Tu m'apprend toute sorte de choses fausses comme le zirgouflex euhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptySam 1 Sep - 9:31

Ohh... J'aime ! hiii Tu viens me voir dès que tu trouves un objet dont tu ne connais pas l'utilité et je te l'explique ? On valide ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptySam 1 Sep - 9:33

Oui je t'ajoute hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  EmptyMer 27 Fév - 13:50

Un lien? bouing
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Sheryl-Beth ~ Eureka !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sheryl-Beth ~ Eureka ! Sheryl-Beth ~ Eureka !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-