-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Sora Shin ✩ We never go alone Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:33

Si, c'était clair et ça me va ! Par contre il faut vraiment que j'arrive à mettre tout ça en forme maintenant... humm

J'ai hâte que l'on se fasse un rp, ça pourrait être sympa et on pourrait faire intervenir plusieurs autres joueurs/personnages.
hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Sora Shin ✩ We never go alone Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:41

C'est quand tu veux pour le Rp, je suis carrément libre ! soldiers Bon je te rajoute, n'hésite pas à me dire si jamais la description du lien que je vais mettre ne te convient pas ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Sora Shin ✩ We never go alone Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:18

Je m'incruste ♥
Votre idée me va parfaitement, en plus Louna serait triste de voir ces deux amies ce disputer alors elle pourrait essayer de faire en sorte qu'elles se retrouvent souvent toutes les deux han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Sora Shin ✩ We never go alone Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:22

Hm non Louna, elles ne disputent pas mais apparemment Emma agit de façon très sournoise pour piéger Sora, donc je ne pense pas que la petite fille s'en rende compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Sora Shin ✩ We never go alone Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:23

Bon alors je n'ai rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Sora Shin ✩ We never go alone Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:59

Emma va agir de façon sournoise, c'est sûr mais je pense quand même que Louna se rendra compte qu'Emma n'est pas pareil. Après, elle ne comprendra pas forcément pourquoi mais elle le verra . #18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Sora Shin ✩ We never go alone Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:40

Bonsoir, Anzû était dans le vol 306, il est possible d'avoir un lien ? Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Sora Shin ✩ We never go alone Sora Shin ✩ We never go alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-