Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Ariette et Sissi ! :')  390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Ariette et Sissi ! :')  Vide
Message(#) Sujet: Ariette et Sissi ! :') Ariette et Sissi ! :')  EmptyDim 12 Aoû - 20:42

    Salut Ariette ! thank
    J'ai été choisie pour te parrainer, du coup je suis désormais ta marraine TI et très fière héhé tongue Je suis là pour toi et tu peux me poser toutes les questions que tu veux ! Et n'oublie pas, aucune n'est idiote youhou Sinon plus personnellement, je m'appelle Anne-Laure, j'ai dix-sept, et je serais majeure dans un mois, je rentre cette année en terminale ES après avoir passé un an à l'étranger yihii Pour en savoir plus, je te demanderais de remplir le forumulaire suivant et de le poster à la suite heyy Et maintenant à toi de jouer ! cuute


Code:
 [list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me the road ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ariette et Sissi ! :')  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ariette et Sissi ! :') Ariette et Sissi ! :')  EmptyMer 15 Aoû - 17:35

      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Ariette Bathory
    Date d'inscription sur The Island : 28 juillet 2012
    Les premières questions que j'ai à poser
      ♦ J'ai vu qu'il y avait un formulaire à remplir pour la chatbox dans le règlement mais je ne sais pas où le poster et à qui l'envoyer ^^'
      ♦ Le règlement précise qu'on doit avoir deux sujets Rp actifs, mais est ce qu'il y a un nombre de Rp actifs maximum à ne pas dépasser?
      ♦ Bien que j'ai été validée, je n'ai pas signé le règlement. Est ce que je le signe quand même?
      ♦ Est ce qu'il y a un nombre de messages minimum ou un temps d'inscription minimum (ex: 2 mois) nécessaires avant de se créer un double compte?
      ♦ Est ce que les Rp dans le futur sont forcés d'arriver ou ce n'est qu'un rêve?
      ♦ Est ce qu'on ne peut être infecté que par Rp? (pour être contaminé)
      ♦ Qui sont les fous sur l'île? Je m'égare entre les hostiles et les scientifiques ^^'
      ♦ Par rapport aux points qu'on gagne, j'ai ouvert un sujet dans la partie anglophone du forum mais comme je ne trouvais pas combien de points valaient l'ouverture d'un sujet dans cette partie, j'ai combiné l'ouverture d'un sujet + les points pour un post dans la partie anglophone, est ce que c'est bien ça qu'il fallait faire?
      ♦ Comment fonctionne le TI mail? J'avoue que je ne vois pas la différence avec notre boite mp
      ♦ Quelles sont les catastrophes qui se sont abbatues sur l'île la première année? ^^' / Celle là, j'avoue que j'ai honte de la poser...

    Mon niveau Rp {/2o} : 12/20 , je pense que ça reste quand même compréhensible ^^
    Autres : Désolé, je voulais tout voir avant de poster. Il me reste encore des choses à voir, mais elles sont dans le hors jeu, alors c'est moins grave Smile Encore merci pour ce parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Ariette et Sissi ! :')  390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Ariette et Sissi ! :')  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ariette et Sissi ! :') Ariette et Sissi ! :')  EmptyMer 15 Aoû - 23:01

Alors c'est parti ! youhou

► Pour répondre à première question il y avait encore jusqu'à peu de temps un second sujet dans la rubrique des règlements exclusivement sur la chatbox et le flood, et il y avait un formulaire à signer cependant les admins ont préféré le rallier au règlement générale du coup je réponds directement à la troisième question, c'est surement une inattention et il faut savoir que la signature est plus une forme de confiance pour vérifier que le membre l'a lu. Puis ça se voit que tu l'a lu donc tu peux juste aller le signer oui. cliin
Au niveau des rps la règle est flexible, deux rps en moyenne, cependant il n'y aucune limite, tu peux poster autant que tu veux ! Very Happy

► Alors pour le double compte, ce sujet est surement ce que tu cherches. Les conditions c'est surtout d'être actif avec le premier compte et de pouvoir en tenir un deuxième en même temps, mais je n'ai jamais vu de nombre de messages minimum. Il y avait un jour une règle de un mois je crois mais maintenant avec le formulaire c'est différent dancee En revanche attention au niveau du recensement de ton personnage et de la question à propos du doublon, une nouvelle règle a été instaurée sur TI,
Citation :
De plus, lors du recensement de vos avatars, vous n'avez droit qu'à une célébrité en "doublage refusé" ; tous vos autres comptes doivent accepter le doublon.

► Pour l'histoire des rps dans le passé, c'est juste pour avoir une ouverture dans le jeu avoir l'opportunité di'maginer comment les rescapés s'en seront sortis, comment ils se raccommodement à leur vie d'avant ou même le simple fait d'inclure un peu de technologie ou ce genre de choses. Cependant si tu souhaites faire un rêve dans le futur, c'est toi qui voit, si ton personnage risque de se réveiller à un moment dans ce cas là plus habile de le faire sur l'île, cependant si tu veux faire quelque chose de très détaillé, dans ce cas là oui tu peux te permettre de le faire dans le futur, c'est comme tu le sens, t'es assez libre par là aussi tongue

► Alors côté contamination, t'as bien raison de te demander, c'est super fun à jouer (gaga), donc pour ceci il faut envoyer un mp aux admins à être contaminée, une d'elle se chargera de te déplacer dans le groupe des blancs et normalement elle te dira également qui est l'hostile qui t'as contaminée et ensuite si tu veux mais c'est pas obligatoire, l'hostile et toi peuvent faire un rp pour mettre ça en place mais ce n'est pas obligatoire, tu peux simplement le dire au début d'un rp en racontant ou simplement pas du tout c'est ton choix. L'hostile t'est surtout assignée pour ne pas que tu perdes le fil de ton personnage dans son histoire. thank

► Au niveau des fous, des hostiles et des scientifiques, ce sont tous les mêmes. Au départ, ces scientifiques survolaient les environs et l'océan pour faire des expérience cependant ils se sont crashés à leur tout, cependant ils sont devenus fous, contrairement aux rescapés. Ce groupe de scientifiques ne veut que semer la terreur et terroriser l'île, c'est pourquoi ils sont appelés les hostiles. Ce groupe de membres (notamment représenté par des pvs) portant la couleur grise n'a été crée sur le forum un an après l'ouverture. Cela fait donc quatre ans qu'ils sont là. et non malgré leur nombre, on survit bubulle

► Pour la partie anglophone oui c'est ce qu'il fallait faire, après si il faut ajouter les 80 points à chaque post suivant, je n'en suis pas sûre, je me renseigne rapidement dans la partie staff et je te dirais ça. euhh

► Alors le TI mail, c'est genre le facteur de l'île. Les mps c'est s'adresser à la personne derrière l'ordinateur tandis que les TI mails s'adressent directement au personnage. C'est finalement la boîte au lettres du personnage comme il en aurait une à New York ou quoi. Mon personnage, Sith, était très asociale, c'est vrai que personnellement je le l'utilise, ça ne collerait pas à sa personnalité. tongue En revanche j'ai vu plusieurs membres l'utiliser et c'est sympa quoi. hourraa

► Et enfin pour la choronologie, c'est tout à fait, tu n'étais pas là avant tu ne peux pas savoir, j'ai posé la même question lors de mon inscription laugh Et beaucoup de membres se le demandent du coup les filles ont crée un sujet par ici pour répertorier tous les évènements et ensuite cette partie t'éclairera également sur les dernières intrigues. hiihii

Et voilà, j'espère avoir répondu de façon compréhensive à tes questions angel, pardon du gros pavé cache En revanche t'inquiètes pas, le sujet restera ouvert jusqu'à que tu n'en ais plus besoin donc prends ton temps ! Oh et au passage nous faudra un petit lien chouxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ariette et Sissi ! :')  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ariette et Sissi ! :') Ariette et Sissi ! :')  EmptyMer 22 Aoû - 0:19

C'est parfait, merci Sìthmaith Very Happy Oui, il faut qu'on se fasse un lien laugh

J'ai encore une question : quand on fini un Rp, est ce qu'il y a un topic où poster le lien du Rp pour prévenir le staff ? J'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Ariette et Sissi ! :')  390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Ariette et Sissi ! :')  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ariette et Sissi ! :') Ariette et Sissi ! :')  EmptyVen 24 Aoû - 1:15

Je passerais dan ta fiche de lien gaga
Non il n'y a pas besoin de le signaler, juste éventuellement à la fin, préciser que l sujet est terminé mais sinon rien à faire. laugh

Alors je me suis également renseignée à propos de ta question sur les points rps, je cite ce que Lizzie m'a dit
Citation :
Alours en fait c'est indépendant les uns des autres, chaque chose compte un certain nombre de points, donc il faut compter chaque truc, ce qui veut dire : participation à un rp anglophone + ouverture d'un rp + post rp de moins de 500 mots (: Parcontre la fois d'après, ça sera juste un post normal, post rp de 500 à 1000 mots par exemple, car les "participation" à un Rp anglophone, Rp Imaginaire, Rp tiré-au-sort, mini-intrigue-Eté, etc. c'est à compter juste une fois ! Walah'

Donc il faut en fait tout accumuler à ce niveau là ! youhou

encore des questions, n'hésite pas ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ariette et Sissi ! :')  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ariette et Sissi ! :') Ariette et Sissi ! :')  EmptyVen 7 Sep - 0:56

Coucou Sith'!

Ca faisait un bout de temps mais j'ai une question ! ^^ Voilà, j'aimerais jouer Ariel dans le parallèle imaginaire mais il semble que quelqu'un ai déjà créé sa fiche, elle n'est cependant pas recensée... Je voulais donc savoir s'il était possible ou non de la jouer Wink

Autre question: qu'est ce que les ZALA? ^^'

Merci d'avance Sith' (je peux t'appeler comme ça? zuut )

Ariette.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ariette et Sissi ! :')  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ariette et Sissi ! :') Ariette et Sissi ! :')  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-