Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ZALA Summer 2o12 ;   - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


 ZALA Summer 2o12 ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ;  ZALA Summer 2o12 ;   - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:24

 ZALA Summer 2o12 ;   - Page 2 666180jeune

Han ♥ Merci beaucoup d'avoir voté pour moi ! Very Happy han cuute
Ca me fait super plaisir ! en plus, j'ai pas été très présente ces derniers temps donc ça me fait encore plus plaisir de voir que j'ai pas été oublié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ZALA Summer 2o12 ;   - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 ZALA Summer 2o12 ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ;  ZALA Summer 2o12 ;   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:59

    Han j'ai même pas posté mwa manga j'voulais com'même dire mercii à tous ceux qui ont voté & qui ont mis Lizzie en comique avec Evanou la classe, Potiiron on fait la paire xD ♥ puis en couple de l'été avec Fernan, wow' ! j'm'attendais pas à ça, & pourtant j'prends ça comme un cadeau fenando c'est l'plus beau d'abord <3 Thanks les chouw' #42
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-