-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMar 17 Juil - 22:39

Sacha Jarod Evans - Sullivan ;;
Jake Gyllenhaal
Age, Date && Lieu De Naissance : Vingt-deux ans, né le vingt-deux mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit à Paris ; France.
• Métier avant d'attérir sur l'île :Glandeur professionnel.
• Ma p'tite catégorie : Les Militaires (eh oui –voir « vie sur l’île »-).
• Un signe particulier ? Sacha est un signe particulier à lui tout seul nan ?
• Qualités : Serviable ● Gentleman ● Drôle ● Généreux ● Fiable ● Gentil ● Attentionné
• Défauts : Bagarreur ● Froid ● Mauvais Perdant ● Donneur de leçon ● Fière ● Orgueuilleux ● Tête de mule ● Rancunier
• Manies : Sacha a plusieurs petites manies qu'il faudra découvrir par sois même.
• Post prédéfinis ou non : Non.
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que c’est mon petit Sacha, ouuuuh qu’il est mignon !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© MYMZ

what about me
• Physique : Ce qui frappe en premier chez Sacha ? Peut-être son regard, ou bien ses muscles... Son grain de beauté bien placé qui lui fait un certain charme peut être ? Bref, on peut vous sortir un tas de choses sur ce qui fait le charme du jeune Evans, le mieux est de faire son portrait tout craché.
Commençons par sa frimousse.
Ses cheveux bruns sont souvent coiffés en bataille, plutôt courts, il les coiffe d'un simple revers de main, qui, à la longue est devenu ce qu'on peut appeler un tic. Lorsqu'il est nerveux, il aime se toucher les cheveux, tel un gamin innocent. Descendons un peu, parlons plutôt de la forme globale de son visage. Très bien taillé, il est un peu plus fin, plus musclé à certains endroit, fini le visage de pré pubère, fini la petite bouille d'adolescent de dix-neuf ans qu'il avait lorsqu'il a débarqué sur cette île, Sacha est maintenant plus carrés, que ça soit au niveau du visage ou de son corps tout entier qu'il entretient plus que bien. Chaque jours, il se consacre à du sport intense, de toute manière, sur une île, il n'y a pas grand-chose, et puis sur ce rocher déborde un amas de femmes séduisantes, alors autant s'arranger pour en avoir un peu plus chaque jours dans son lit. Bref revenons à son visage. Le jeune Evans dispose d’une paire d’yeux magnifiques, teintés de bleu, encochés de gris, comme de minuscules éclats qu'il se serait pris en pleine figure. Son regard est souvent très expressif, on peut facilement déceler ce qu'il ressent, enfin... Au sujet de la drague bien sûr, s'il veut une fille, il faut tout passer par le regard. Très expressif comme ses lèvres, fines, douces à embrasser, légèrement teintées d'un rose pâle. Parfois, pour faire ressortir certains éléments de son visage, Sacha laisse une barbe de quelques jours, ce qui lui donne un charme fou, bon il faut aussi avouer qu'il est un flemmard de première et se raser tous les jours l’ennui un peu. Malheureusement, lorsqu'il a une barbe de quelques jours, cela cache son grain de beauté si charmeur auprès de ses dames. Allez savoir pourquoi, elles aiment déposer leurs lèvres dessus. Il se situe juste au-dessus de ses lèvres, un baiser presque volé dirons-nous.
Au niveau superficiel, je veux dire, tout ce qui est vêtement et bijoux, Sacha est très simple. Tout lui va ou presque. Qu'il s'habille en grand costard de chez Lagerfeld à un simple jean baskets converses, tout lui va. Il aime alors se jouer de son style, préférant comme même les vielles baskets, les marcels et simple jean troué avec veste en cuir. C'est ce qui lui correspond. Son style varie suivant les soirées où il va, il y en a tellement qu'il est facile de choisir à New York ou un tas d'autres villes, quelle importance ! Sa tenue varie aussi suivant son moyen de locomotion. Lorsqu'il est au volant d'une magnifique voiture de sport, il préfère le costard bien taillé alors qu'en moto ou vielle voiture de caractère, une tenue de bad boy est plutôt de rigueur.
Sur tout ce qui est accessoire, Sacha aime beaucoup les bijoux, pourtant il ne porte qu'une simple gourmette en argent à son poignet, et une bague à l'autre main. Il ne se sépare jamais de ses bijoux. Il a également une montre qu'il laisse dans sa valise retrouvée dans un sale état.
Pour ce qui est de son corps, Sacha c'est fait tatoué, à plusieurs reprises, il en a un dans le dos par exemple représentant une dague, et un autre au niveau de son avant-bras droit représentant tout à fait autre chose ! Mais n'allons pas tout dévoiler...


• Caractère : Le caractère de Sacha ? A vrai dire il est un peu complexe, vous allez me dire, comme tout le monde, mais lui, il est vraiment à part, comme s'il avait deux personnalité, cet homme extravertis et fêtard se révèle souvent passionné, ne déballant aucuns de ses petits secrets. Commençons donc par le côté que tout le monde connais.
Fière... Sûr de lui, un homme aussi sur de lui existe peut-être, mais il n'y en a pas des masses. Dans son passé, avec son caractère de bagarreur, Sacha lançait toujours des défis, sûr de pouvoir les réaliser, et les réalisant, c'est ainsi qu'il a peu à peu monté son estime de lui. Il se trouve très bien, sait qu'il charme beaucoup de femme, et sait par-dessus tout que, même accompagner de sa corpulence, musclée, mais fine, il a souvent le dessus en conflit, que ce soit physique ou verbal. Revenons à la drague... Aaah la drague, Sacha et ses soirées. New York, Paris, Londres, Tokyo... Chaque soirs il était fréquente un endroit différent, finissant chaque matins dans le lit d'une belle inconnue, alcool encore dans le sang. Avant l'île, sa vie se résumait un peu à ça, c'est un très grand fumeur, et un très grand buveur, également charmeur je dirais ! Des femmes, c'est son péché mignon, il les aime toutes ! En fait le jeune Evans est un peu un stéréotype des jeunes d'aujourd'hui digne des films tel "American Pie", il aime faire la fête et faire des conneries par-dessus tout, c'est un excellent flemmard pour le boulot, en revanche il est toujours le premier à faire ce qui lui apporte des ennuis. Bien sûr, il ne le cache pas, cet homme aime tout ce qui est illégal, course de voitures trafiquées, moto du même genre, rien ne l'effraie, il a plusieurs fois frôlé la mort, et alors, qu'importe ! Il a de la chance de s'en tirer, il en profite ! Certains le traite de fou, de sans cervelle, lui avoue tout simplement qu'il n'a pas peur du danger et qu'il ne veut pas que sa vie soit d'un réel ennui !
Mais ce qui est le plus intéressant, c'est bien sûr la face cachée, très bien enfouis même de cet homme. Alors attention à vos mirettes demoiselles, vous allez être surprises !
Derrière cet air de bad boy se cache en fait un homme plein de secret, certains plus fous que d'autres. Savez-vous, par exemple, qu'en dehors des combats de rue qu'il peut de temps à autre effectuer des duels de danse de rue. Eh oui mesdames, cet homme fait de la danse de rue, attention, ne l'imaginez pas en collant tutu, non au contraire, il faut l'imaginer en baggy, casquette, et là, il se révèle. Bien sûr, ce n'est pas un secret que l'on dévoile à tout le monde, danser pour un mec, même si c'est de la danse de rue, ce n'est pas toujours très bien accepté. En plus d'être un très bon danseur, il est très romantique. Pour une femme qu'il aime par-dessus tout, ce qui n'est pas encore arrivé, il serait prêt à décrocher la lune, lui payer le must des restaurants de luxes, les plus beaux bijoux.
Voilà, derrière cette bête brute se trouve un homme tendre et très calme. Plus jeune, lorsqu'il ne sortait pas, il aimait rester lire des bouquins, sont point fort est l'histoire, il aime la mythologie grecque et la connait par cœur. Au fond, ce n'est pas un si mauvais élève, certes il s’est fait viré des plus prestigieuses écoles, mais les études l’ennui fortement, et il se trouve trop intelligent pour ces conneries, car oui il l'es, intelligent ! En dehors d'être une tête, Sacha à un grand côté gamin, il adore les vieux films, les comics, les trucs de jeunot quoi.
Sur l'île, Sacha ne changera pas tant que ça, c'est juste fini les boites et autres aventures d'un soir... Quoi que pour la seconde partie c'est encore possible. Bientôt fini les paquets de clopes et autres drogues. Il faut tourner la page et peut être laissé l'autre Sacha se révéler... Quoi que... Ou pas en fait. Pour le voir ainsi… Il faut braver l’impossible !


• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : C'est une question très importante. Certains disent que c'est pour voir de la famille, certains pour visiter le pays ou s'y installer. Ce qui a poussé Sacha à aller à Tokyo est un désastre à vrai dire. Son futur, oui c'est tout simplement le futur qui a poussé cet homme dans cet avion. Son futur était destiné à être un grand homme, et pour cela, il devait se rendre au pays du soleil levant durant quelques jours. Bien qu'il ne désire pas devenir un grand homme, considérant ce rôle bien trop sérieux pour lui. D'habitude, le richissime à un jet privé, et puis s'il se déplace ainsi, c'est pour une grande réception, un grande fête où il est sûr de bien s'amuser. Hors... Après cette décision venant de son père, il ne peut que lui en vouloir, et en vouloir à la terre entière. Sacha lui sait bien qu’au fond c’est pour fuir quelque chose… mais quoi ?

• Mon passé avant de prendre l'avion : Tout commença avec deux familles. La première ; Monsieur Sullivan, Américain et Madame Sullivan Italienne, vivant en Amérique, désirent un enfant par-dessus tout, n'arrivant pas à en avoir un, chacun rejette la faute sur l'autre, se disputant constamment, lorsqu'un jour, le mari proposa à sa femme doucement endormie, la réveillant avec douceur, posant son journal, qu'il valait mieux adopter, ce serait tout de même leurs enfant. Le lendemain, les riches parents se renseignèrent sur l'adoption, et le dossier fut fait en un temps record. Dans une semaine, ils allaient avoir leurs enfants, et allaient pouvoir enfin vivre heureux. Et c'est ainsi qu’ils acquièrent d'un petit garçon nommé Sacha. L'enfant portait déjà son prénom, il avait déjà un passé derrière lui bien qu'il soit de bas âge, et les parents de Sacha ne cherchèrent pas vraiment à savoir ce qu'il en était. Les années passèrent, la mère faisait partie de l'élite de la mode, et son père était à la tête d'une grande chaine d'entreprise mondialement connue. Plus les années passaient, plus Sacha prenait la nounou pour sa mère, c'est pour dire. Jusqu’au jour, vers ses 14 ans, déjà jeune rebelle ne faisant que du bordel aux alentours, Madame Sullivan décida, curieusement d'en savoir plus sur le passé de son fils, peut être que son caractère si perturbé venait d'avant... Et voici ce qu'elle apprit. "Sacha Sullivan né Evans. Sa mère est décédée peu de temps après l'accouchement, le père ne pouvant pas s'occuper des deux jeunes jumeaux à décider d'en faire adopter un. Le frère de Sacha, Brendon, vit toujours avec son père en France." Dès ce jour, la jeune femme décida d'envoyer, anonymement de l'argent à la famille de Sacha, enfin l'ancienne famille. Mais rien ne s'arrangeait, petit à petit, Sacha faisait de plus en plus de conneries, et il ressentait des sensations extrêmement bizarre, ce qui avait le don de le perturbé. Après de nombreuses disputes à propos de l'argent, de Sacha, du boulot, des liaisons de Monsieur Sullivan avec une Strip-teaseuse, Madame Sullivan demanda le divorce, et les biens furent partagés. Voilà maintenant un petit bout de temps que cela fut arriver, malheureusement, Sacha vécu toujours autant avec le domestique plutôt qu'avec ses parents, bien qu'il soit balloté d'un foyer à l'autre. Bien que les cadeaux fusent, il n'y prête aucune intention, il sort tous les soirs sans autorisation et dors le jour où se réfugie dans l'immense bibliothèque histoire d'assouvir sa soif de connaissance, dès son plus jeune âge, il sait parler Français, sa mère voulant absolument lui faire apprendre, gardant le secret de ses origines. Et ce fut cela pendant des années, soirées sur soirées, filles sur filles. Mais Sacha n'oubliera jamais sa première fois. Son père décide d'engager une nounou, bien que le jeune homme est en âge de s'occuper de lui-même, la jeune femme était seulement âgée de quelques années, et c'est sur la table de la cuisine qu'il grandit, bien sûr, cette anecdote le fait toujours autant rire, alors qu'elle fâche son père. Les années passent encore, l'argent ne manque aucunement, l'enfant prodige organise des soirées de fou pendant que son père essaye de lui apprendre son futur métier, pour pouvoir continuer les entreprises Sullivan. Mais plus le temps passe, plus Sacha dérape, son père décide alors de l’envoyer à l’armée et le jeune homme n’a pu rien dire. Bien sûr ce ne fut pas de tout repos, plus souvent en train de se faire engueuler qu’autre chose, il s’est alors enfui de ce bordel qu’il haïssait plus que tout, pourtant, il était doué, même très doué pour la guerre. Son père ayant appris la mauvaise nouvelle, il lui ordonna alors un matin de se rendre à Tokyo pour un éventuel voyage d'affaire, Sacha fut alors obliger de prendre le vol, lui le pris pour quitter toute cette vie, il ne se doutait pas que ce voyage cachait quelque chose... Et voilà qu'il se retrouve sur l'île...

• Vie après le crash : Cela fait déjà cinq ans que Sacha est sûr l’île... Et les temps ont bien changés. Parfois, il a des souvenirs du premier jour sur l’île, les flammes, les corps calcinés à cause du crash de ce p***** de coucou. Puis le temps passe et il se revoit se la couler douce, une sorte de petites vacances pour sa -grande- personne. Oh il n’a pas changé tant que ça , il profite du soleil, essaye de trouver de quoi s’amuser un peu genre les petites fioles d’alcool qu’on peut dénicher dans les carcasses de l’avion, il couche avec n’importe qui, et heureusement il n’est pas père… enfin j’crois. Puis une année passe, puis deux, puis trois, il prend du galon, des années quoi. Il voit des couples se former, des enfants naître, et il comprend qu’il ne se sortira pas forcément de cette galère, qu’il finira sûrement sa vie sur ce caillou, et là… ça fait mal. Lorsqu’il comprit cela, et qu’il comprit également qu’il devait se faire à l’idée, 4 voir 5 années avaient passées sur l’île, c’était un peu avant le débarquement des militaires. Il a pété un plomb, c’est isolé après avoir vidé tout l’alcool qu’il avait en stock, après avoir tabassé tous les mecs dont la tête ne lui revenait pas, se disant qu’il allait devenir fou, il cherchait même un moyen de mettre fin à ses jours. Le fait d’apprendre que sa vie était un mensonge, qu’il avait un frère jumeau qui se trouvait sur l’île ne l’avait pas aidé. Puis, pour une fois, l’excès d’alcool l’emporta dans un coma. Malgré ses conneries, les habitants, enfin, une petite poignée à tout de même décidé de s’occuper de lui, pensant qu’il allait peut être être le seul à retrouver Brendon qui avait disparu, pendant que d’autres l’aurait laissé pour mort. Puis un soir, il se réveille, ne comprenant pas ce qui lui arrive. Les idées embourbées il s’échappe de la grotte dans laquelle il avait passé on ne sait combien de temps. Il essaye de courir dans la forêt bien que ses jambes soient douloureuses, pris d’un coup de folie. S’arrêtant près d’un arbre pour souffler, pour essayer de trouver ses idées, de retrouver tout simplement ses esprits, il aperçut une silhouette par terre, une sorte de corps. Il frissonna car il était dénudé et l’air était frais. Curieux, il s’approcha, c’était à priori un militaire décédé. Il fronça les sourcils en se demandant bien ce qu’un militaire pouvait foutre ici, et en se disant qu’il n’avait jamais vu son visage au paravent. Il s’abaissa près du corps et en récupéra les vêtements, en demandant pardon à l’homme plus que mort et c’est à ce moment-là qu’une équipe de militaire débarqua des sous-bois, il sursauta mais n’eut pas le temps de se cacher. Restant coi devant l’équipe, son souffle s’arrêta en se demandant bien ce qu’il se passait. Par chance –ou pas- un militaire qui l’interrogeait sur ses intentions et sur ce qu’il foutait ici le reconnu, étrange coïncidence ou non il s’agissait d’un de ses potes de l’armée, enfin quand il y était encore. Voulant l’enrôler de force dans l’équipe, Sacha se débattu, refusant catégoriquement, et c’est alors qu’un bruit retentit, puis un grondement, et tout l’équipe se mit à courir pendant qu’une horde de femme étrange les poursuivait. Se croyant fou, Sacha se mit tout de même à courir, mais pas assez vite. Il fit alors capturer avec d’autres militaires et emmené dans un camp d’amazones. Croyant perdre l’esprit, ou être dans un rêve, il se fit à l’idée que non, c’est cette île qui était folle. Essayant de se débattre, d’informer les femmes qu’il ne faisait pas partie des militaires, il en était rien. Il avait la tenue, et il était avec eux, c’était forcément l’un des leurs. Qu’allait-il devenir dans ce cas ?

    Relashionship’ :
    - Love : Sacha a eut de nombreuses aventures d'un soir, rien de bien sérieux. Il ne l'avouera jamais, mais s'il rencontre la femme de sa vie, il peut changer du tout au tout et devenir un vrai romantique.
    - Ex : Depuis pas mal de temps, depuis sa première petite amie à vrai dire, il enchaine les conquètes d'un soir, aimant faire la fête. Il lui arrive parfois d'avoir une ou deux relations à longues durée.
    - Friends : Le jeune Evans peut se montrer sociable comme ... pas du tout. Il a quelques amis proches et quelques simples connaissances, rien de bien concret.
    - Family : Sacha est fils unique... En théorie car sur l'île, il va tomber nez à nez avec un gomme qui lui ressemble comme... deux gouttes d'eau, et oui, il tomber face à son frère jumeau.
    - Hate : Sur l'île, Sacha est un vrai flemmard, il se fait rapidement des ennemis, par ailleurs son côté bagarreur lui attire souvent quelques ennuis.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : DMC
• Age : J’vous enterrerez tous !
• Pays : D… T… C ! (again je sais).
• Fréquence de connexion [../7] : Régulière
• Niveau moyen en Rp ? Pomme !
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : J’aime ce forum, ça se voit non ?
• Comment as-tu connu le forum : Je t’en pose des questions ?
• Un double compte ? Si oui, qui ? Oui chef !
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Nan !
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Le temps passe, les souvenirs restent. »





Dernière édition par Sacha J.S Evans le Mer 18 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMar 17 Juil - 22:43

Alors, j'avoue, j'me suis pas foulé hein, j'ai pas tout modifier, j'ai mis à jour que certains trucs quoi, bref j'vais me cacher wahaa FINITO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMar 17 Juil - 22:46

Apparemment re-bienvenue à toi !!! Cool encore un militaire de plus. On va bien s'amuser niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMar 17 Juil - 22:55

Oh tu n'oserai pas tortuter le double compte (et vieux) de ton Jarod d'amour, si ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMar 17 Juil - 22:56

Nan mais moi je veux bien un tortionnaire par contre *sbaaaaam*
(jsui entrain de faire ta rep mon lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMar 17 Juil - 23:01

Oui mais attention, c'qu'un demi militaire Sacha x)
D'accord cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMar 17 Juil - 23:06

On verra ça darling t'en fais pas !! smouak
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMer 18 Juil - 18:40

]
      R'Biiienvenue avec c'compte, HDMV futtfutt
    Pour militaire, oh waii ce serait super cool, parcontre c'groupe se définit vraiment par le fait qu'ils "viennent juste d'arriver sur l'île en zodiacs" donc Sacha ne peut pas être arrivé y'a 5 ans ; mais ce serait dommage de laisser tomber l'idée, à la limite tu peux réadapter ton histoire pour intégrer totalement Sacha aux Militaires, qu'il vient juste d'arriver sur l'île en fait... ça devrait pas poser de soucis, même au niveau de Brendon itouut, au contraire (: Dans tous les cas le reste est tout bon, donc tiens-mwa au jus & j'te revaliiderai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMer 18 Juil - 19:04

Hum réfléchissons réfléchissons... Il faut obligatoirement que Sacha soit venu il n'y a pas longtemps ? Parce que bon il s'en ait passé des choses pour lui durant ses années, le faire venir maintenant ça casserait tout ça. Or j'voulais garder ses souvenirs, pour ne pas tout recommencer à zéro quoi, et j'aimais bien l'idée qu'il se fasse enrôlé de force à cause de son passé, et qu'il soit prit par les amazones car il se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, j'trouvais ça super intéressant à jouer et j'avais pas mal d'inspi du coup. On peut pas faire une chtiote exception pour un vieux rabougris comme moi ? x) Sinon je vois pas comment faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMer 18 Juil - 19:30

(perso moi je kiff l'histoire... *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMer 18 Juil - 19:39

    Han mais comme c'est coool que tu reviennes, ohlala cheers gaga
    R'BIENVENUUUE ici miister, tu me regarderas une place dans tes liens, d'accord ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMer 18 Juil - 20:02

Promis, j'te garde une grooooooosse place ! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMer 18 Juil - 21:20

Yeah un militaire !!!

Bon jeu sur l'ile Sacha !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMer 18 Juil - 22:12

Merci méchante dame nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyJeu 19 Juil - 0:27

Tien! Un faux militaire nono pas grave, t’échappera pas à la corvée de patate!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyJeu 19 Juil - 0:33

Lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates aussi bouing

Merci chefquin'estpasmonchef !

Hum j'sais :soorss:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyLun 23 Juil - 16:54

N'up han
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMar 24 Juil - 22:40

    Sorry du retard, allez on t'fait une exception, c'bien parce que t'es l'HommeDeMaVie SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » 3726602647
    Donc j'te valiiide, puis j'te souhaite de bien t'amuser toujours icii & parmi les Militaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMar 24 Juil - 22:52

Oh merci FemmeDeMaVie j'en suis heureux ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyMer 25 Juil - 16:16

SACHHHHAAAAAAAAAAAAAACHOUPINNNNNNEEEEEETTTTTTTT gaga niiiiiaaah toi de retour mon dieu je vais pouvoir t'ennuyer *-*

en tout re bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyJeu 26 Juil - 1:51

Merci Bella bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptyVen 27 Juil - 20:15

Et encore un militaire ! Re-welcome ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » EmptySam 28 Juil - 17:26

Marchiiii thank
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Vide
Message(#) Sujet: Re: SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » SACHA ▬ « Chacun à son boulet de passé à trainer derrière lui, certains plus lourd que d'autres. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-