Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » Vide
Message(#) Sujet: BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » EmptyMer 23 Mai - 18:34


this is my life
Boones H. Kirton
aka « Flynn Rider »

๑ from Raiponce #22 ;

Boones est né à Boston ❦ Il a été orphelin à l'âge de 10 ans, puisque son père a tué sa mère et ses deux soeurs ❦ Il a vécu chez son oncle et sa tante, jusqu'à l'âge de dix-huit ans ❦ Bon à rien, il s'est finalement dirigé vers des études de pédiatre ❦ Pour venger son père mort à la guerre d'Irak, il finit par devenir médecin-militaire et aime vraiment ce qu'il fait ❦ Etant de nature curieuse, Boones avait voulu savoir ce qu'il se passait sur cette fameuse île lors du crash du vol 603 ❦ Finalement, le sous-marin qu'il avait prit à fait naufrage et sur l'île, il n'échappera pas de succomber au charme d'une belle blonde.

Boones ne sait même plus comment il est attérit ici mais, il y prend goût ❦ Il est persuadé qu'il s'appelle Flynn alors que son vrai prénom est Boones ❦ Depuis qu'il est sur cette île enchantée, il est redevenu le bon à rein d'autre fois. ❦ Ici, il était un voleur en fuit, car il avait volé un beau et gros diadéme ❦ Il fit - très étrangement - la rencontre d'une meuf au cheveux de 20m de Raiponce et partis à une course poursuite avec elle dans le seul but de récupérer sa couronne et de lui faire voir des .. lumières ❦ Finalement, Flynn ou Boones s'est attaché à cette jolie blonde et il est très certain qu'elle vaut bien plus que son diadème ❦ Alors que le beau Flynn était en train de mourir, la jolie princesse l'a joliment sauvé, depuis ils ne se quittent plus, ou presque #22 .


Dernière édition par Boones H. Kirton le Mer 23 Mai - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » Vide
Message(#) Sujet: Re: BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » EmptyMer 23 Mai - 18:40

gaga
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » Vide
Message(#) Sujet: Re: BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » EmptyMer 23 Mai - 18:41

iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » Vide
Message(#) Sujet: Re: BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » EmptyVen 17 Aoû - 11:33

Un lien?? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » Vide
Message(#) Sujet: Re: BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » EmptyJeu 30 Aoû - 16:56

Un lien ?? thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » Vide
Message(#) Sujet: Re: BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » EmptyJeu 8 Nov - 11:31

OH ! Un lien ??? hourraa
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » Vide
Message(#) Sujet: Re: BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » BOONES FLYNN ; « Voici l'histoire de ma mort .. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-