-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMar 22 Mai - 18:18





Cillian Leó McGinty


❥ AGE: 21 ans ❥ ORIGINE: Irlandais ❥ STATUT SOCIAL: Pus ou moins célibataire ❥
Cillian est une jeune homme doté d'une immense gentillesse, il a été élevé avec certaines valeurs dont l'amour et la famille compte énormément, généralement c'est dans des familles modeste qu'on retrouve celles-ci mais pas chez les McGinty, ils avaient des revenus financiers vraiment très bons. Il a toujours eut un goût prononcé pour la mode mais ce qui l'a toujours passionné c'est le chant ainsi que la danse et la comédie, en réalité il aspirait à jouer sur un scène mythique de Broadway. Cilly est un garçon qui apprécie le fait d'avoir du talent, on lui a souvent dit qu'il était une sorte de diva par moment mais ça l'amusait, après tout avec tout ce qu'il a subi dan la vie il avait bien le droit à ça. En effet Cillian est quelqu'un de très affecté, il a perdu toute sa famille dans des circonstances dramatique et ça l'a beaucoup blessé, parfois les pires cicatrices qu'on puisse avoir ne sont pas celle qui se voient. Cilly est généreux, amicale , serviable et déterminé mais ils est également timide et rêve de trouver quelqu'un avec qui former une famille.




© code de night sky. images de tumblr.




Dernière édition par Cillian L. McGinty le Sam 10 Nov - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMar 22 Mai - 18:18



les dames d'abord


Noreen Y. Blodwyn-Géileis.
Confidente? ❥ Noreen est complètement à coté d'la plaque à propos de Cillian & de ses sentiments. Cilly est venu la voir pour essayer de se confier à elle ayant remarqué qu'elle était proche de Locklain ; sauf que Noreen ne comprit pas son attitude, pourquoi est-il venu vers elle ? Elle commença par être distante, mais dès qu'il lui avoua ses sentiments pour Locky, elle finit par comprendre et elle vit le jeune homme comme il est vraiment : adorable


Emma Kenneth.
Amie ❥ Emma voit Cilly graver le nom de son grand-père sur la tombe et se prend d'affection pour toi . Plus tard, elle vient le voir pour essayer de lui remonter le moral. Ils discutez beaucoup, il lui raconte un peu son histoire, elle la sienne et ils sympathisent. Quand elle voit tout ce qu'il a du traverser et comment il s'en est sorti, elle éprouve une grande admiration pour lui. Ils passent du temps ensemble, pour juste se détendre. L'atmosphère et moins lourde quand ils sont ensemble, ils oublient pendant quelques instants leur peine. Cependant Cilly ne se sent pas aussi proche d'elle qu'elle a l'air de lui.

Kaylee N. Sumpter.
Coloc' ❥ Cillian trouve Kaylee attachante et veut la protéger. De son côté, Kaylee trouverait Cillian trop gentil, et le pousserait à être plus sûr de lui - même s'il l'est plus qu'avant. Mais Kaylee n'est pas très douée pour l'aider, et lui fait faire alors des choses improbables, sorties de on ne sait où.

Lena Grant.
Collegue ❥ Les fous du mariage, c'est eux : Cilly et Lena. Ils s'amusent ensemble à organiser les dirfferents mariages sur l'île ensemble avec beaucoup de goût.





Dernière édition par Cillian L. McGinty le Sam 10 Nov - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMar 22 Mai - 18:19



les gentlemen suivent


Locklain Ó Dónaill.
I love you ❥ Locklain et Cillian ont été dans le même internat en Irlande, sur l'île ils sont très amis. En fait Locky ose pas lui dire qu'il l'aime et qu'il l'a toujours aimé, il est trop instable côté cœur, alors il se contente d'être son ami, pour ne pas le blesser... Mais Cilly l'aime énormément et ne pense qu'à lui tout le temps ignorant les sentiments de Locky pour lui.

Marvin Edlers.
Plus ou moins ami ❥ Marvin aime bien la musique et il chante pas mal. Cillian l'a entendu chanter un jour dans sa tente et s'est dit qu'il serait pas mal de monter une sorte de comédie musicale pour remonter le moral des survivants mais aussi pour montrer son talent. Il est donc entré dans la tente de Marvin et celui ci était à moitié nu en train de s'habiller. C'est là qu'est venu l'idée à Cillian que Marvin jouerait un rustre, un campagnard car il trouvait qu'il avait bien le physique. Il en parle directement à Marvin qui : 1) était tranquillement en train de se changer et n'apprécie pas qu'on le dérange et 2) ça le vexe un peu de passer pour un campagnard. Il va donc dire à Cillian de dégager, ce dernier le trouvant malpoli va le voir encore plus dans le rôle de rustre.





Dernière édition par Cillian L. McGinty le Sam 10 Nov - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyLun 28 Mai - 13:16

    moi je veuuux chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyLun 28 Mai - 14:24

Oui oui oui *___* Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyLun 28 Mai - 15:08

    On peut surement partir de nos liens respectifs avec Locklain laugh
    Noreen est la confidente de Lock', elle est la première à qui il a parlé de sa bisexualité et tout, donc après vis-à-vis des relations du jeune homme, Nono n'a pas à donner son avis, mais si elle peut aider elle le fait (a)
    Donc je sais pas, Cilly a l'air d'être un garçon adorable, donc à priori on pencherait plutôt vers du positif, non ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyLun 28 Mai - 15:45

Oui du positif Smile

Cilly pourrait aussi se confier à elle parce qu'il l'aurait vu assez proche de Locklain et il lui aurait avoué ses sentiments pour le bel homme bavee
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyLun 28 Mai - 18:46

    Ça m'fait penser à quelque chose, tu m'dis si c'est nul, hein ? hon
    A la limite, Noreen serait complètement à coté d'la plaque à propos de Cillian & d'ses sentiments et lui, il pourrait venir la voir et essayer de se confier à elle parce qu'il aurait vu qu'elle est proche de Lock' ; sauf que Noreen comprendrait pas son attitude, pourquoi il est venu vers elle et tout. Donc au début, elle pourrait être distante et tout, mais dès qu'il lui avouerait ses sentiments pour Lock', elle finirait par comprendre et du coup, elle verrait le jeune homme comme il est vraiment : adorable angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyLun 28 Mai - 18:58

Ah c'est une bonne idée ça, surtout que Cilly est plutôt timide donc ça peut être compréhensible qu'au départ Noreen soit à côté de la plaque le concernant xD
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyLun 28 Mai - 19:26

    Alors on valide ça ? Et puis, quand t'auras du temps on pourra même se faire un 'tit rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyLun 28 Mai - 19:31

Yep on valide Razz

Moi je suis méga libre pour un RP j'en prévoie un avec Locklain mais j'attends de savoir un peu plus sur notre lien enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMar 14 Aoû - 19:09

Je peux avoir un lien?? ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMar 14 Aoû - 19:11

Owiii bien sûr, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMar 14 Aoû - 19:41

Du positif plutôt ? Une styliste ça te dit? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMar 14 Aoû - 19:55

oh bah oui positif Very Happy styliste ? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMar 14 Aoû - 20:07

Euhh.. Je crois que ce sera pas possible sur une île. ( Je commence donc j'ai parfois du mal à ne pas oublier qu'on est sur une île zuut )
Je sais pas trop sinon... ><' Euhh..Nos deux personnages sont plutôt à l'opposé donc Emma pourrait t'admirer en secret. Tu as eu la force de montrer ta sexualité, la vérité alors qu'elle se cache derrière un tissu de mensonge. On peut trouver un truc autour de ça? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMar 14 Aoû - 20:26

Ah ok xD

Je vois, pourquoi pas Smile Cilly ne saurai pas trop quoi penser d'elle te tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyMer 15 Aoû - 9:19

Alors j'ai relu ta fiche pour me remettre les idées en tête. hiii Je pense vraiment qu'Emma pourrait t'admirer ! Et Cilly la considérait comme une amie mais rien de plus. Alors, je développe un peu l'idée.

[HISTOIRE-BROUILLON] Emma te voit graver le nom de ton grand-père sur la tombe et se prend d'affection pour toi ( Emma a aussi perdu un membre de sa famille: son père ). Plus tard, elle vient te voir pour essayer de te remonter le moral. Vous discutez beaucoup, tu lui racontes un peu ton histoire, elle la sienne et vous sympathisez. Quand elle voit tout ce que tu as du traverser et comment tu t'en es sorti, elle éprouve une grande admiration pour toi. Vous passez du temps ensemble, pour juste se détendre. L'atmosphère et moins lourde quand ils sont ensemble, ils oublient pendant quelques instants leur peine.

Alors? angel Un truc comme ça? Après, c'est très probable que tu ne comprennes pas trop pourquoi Emma t'a parlé ni pourquoi elle continu. Vu que Cilly est plutôt timide, il peut être un peu perdu parce qu'Emma se comporte comme s'ils étaient très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyJeu 8 Nov - 17:39

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyJeu 8 Nov - 17:44

Oh Emma désolé j'avais pas vu han ça me va bien comme lien cuute

Oui Marvin une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyJeu 8 Nov - 17:45

Je suis toujours en train de chercher.. ^^

Sinon tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyJeu 8 Nov - 17:46

Je ne cherche rien de particulier, je suis ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyJeu 8 Nov - 17:52

C'est pas grave #21 Donc on valide ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyJeu 8 Nov - 17:53

J'ai une petite idée :

Marvin aime bien la musique et il chante pas mal. Cillian l'a entendu chanter un jour dans sa tente et s'est dit qu'il serait pas mal de monter une sorte de comédie musicale pour remonter le moral des survivants mais aussi pour montrer son talent. Il est donc entré dans la tente de Marvin et celui ci était à moitié nu en train de s'habiller. C'est là qu'est venu l'idée à Cillian que Marvin jouerait un rustre, un campagnard car il trouvait qu'il avait bien le physique. Il en parle directement à Marvin qui : 1) était tranquillement en train de se changer et n'apprécie pas qu'on le dérange et 2) ça le vexe un peu de passer pour un campagnard. Il va donc dire à Cillian de dégager, ce dernier le trouvant malpoli va le voir encore plus dans le rôle de rustre.

Après à toi de voir si ça te plait ou si tu as d'autres idées.. Ou si tu trouves une autre fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty EmptyJeu 8 Nov - 17:58

Un lien coloc' ? ahah
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Vide
Message(#) Sujet: Re: I have nothing if I can't have you ❧ Cilly McGinty I have nothing if I can't have you  ❧  Cilly McGinty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-