-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 0:12


Css &' images optimisés pour Firefox&chrome 128o*1o24 ; © By SuKaLi
    version 46 ~ thème magie du parallèle imaginaire.
    Tons pêche {orange-rose} : disney fantaisy & l’univers des contes de fées ;
The Island sort le grand jeu du monde des princesses & de la féerie ♥ Avec des tons de couleurs inédits sur TI, venez vous plonger dans le coin doux & magique des contes disney ; l'île s'est recouvert d'un voile de légèreté pour tirer une dernière révérence au printemps, en mode coucher de soleil sur les côtes de l'île enchantée ; beaucoup de travail a été fourni au niveau de cette nouvelle intrigue - parallèle imaginaire - avec la nouvelle catégorie, la vidéo, le design... encore quelques soucis de CSS notamment dans l'affichage de certaines signatures, mais on va régler ça (: En espérant que vous vous laisserez emporter dans la fantaisie de cette 46ème version, on attend vos 'tits commentaires écrits <3 Bizouu & Bon jeu sur cette intrigue !
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 405726bouton1  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 182064bouton2


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 108812858 MAINTENANT CA SE PASSE ICI .
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 0:44

Spoiler:
Je suis scotchée à mon ordinateur une fois de plus, les filles c'est vraiment divin, le monde féérique est magniquement bien réalisé, et j'ai trop hâte de jouer dedans gaga Et le design est d'autant plus magniques, les couleurs très fraiches et printanières, breeef je suis faaaan. waouu yataa
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 0:51

~ WHOAAAAAAAAAAHH !!! ♥

Si le rose c'est d'ordinaire pas trop mon truc vu que je suis une vilaine hostile de la mort qui tue... Ben là je suis carrément hypnotisée, sur le cul quoi, c'est superbe *O* ♥ Encore une fois c'est un boulot MONSTRE que je ne peux qu'applaudir... La bande-annonce est tout simplement GÉNIALE, toussa toussa...

Bref, j'ai pas les mots, mais...
LA GRANDE CLASSE !!! *O*

Bravo bravoooo !! \o/ ♥

gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 0:56

Magnifique design les filles ♥ Les couleurs sont superbes (cela nous change du bleu/vert) et ouah ! Franchement, je ne sais pas quoi dire de plus tellement le forum est beau ♥ Encore bravo pour ce sublime travail ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 1:01

Spoiler:

Quand j'ai vu le design, Eileen qui était au tel avec moi en a prit plein dans les oreilles x)
Je trouve que c'est magnifique. Je pense même que c'est ma version préférée de TI.
Franchement quel travail & la vidéo *-* (meme si j'y suis pas *zbaff*)
Je suis trop trop trop trop fan, j'aime, c'est... J'ai même pas de mot pour décrire. Franchement chapeau c'est encore un travail de pro hourraa hon ahah
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Milo_ventimiglia1


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 1:59

    Spoiler:

    Même si le rose n'est d'ordinaire pas ma couleur préférée, je dois avouer que je suis restée scotchée devant ce nouveau design ! Une invitation à se laisser imprégner par la magie de Disney ! #22

    C'est une fois encore SUBLIME ! han

    Puis j'adore le nouveau codage au niveau des messages loove
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 8:31

OMG ! C'est magnifique, j'adore, largement un de mes préférés, vous faites vraiment des choses parfaites ... *-* les couleurs, le thème tout ça, c'est beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 15:37

Spoiler:

Alors là les filles, vous avez touché la perfection !! #22
Tout d'abord, les couleurs sont superbes !!
C'est trop classe de voir notre vava bouger quand on passe notre souris dessus :yay:
Et alors la petite bulle que ca fait quand on poste c'est juste trop beau !!
Pis les yeux d'Ariel, je me noie !! #20
C'est MAGNIFIQUE !! Je suis dingue de ce design, que j'ai pas envie que la version 47 arrive !! :p

#22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22 #22
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 19:37

C'est juste vraiment trop beau coeur2 coeur2 coeur2
Et la vidéo est tellement parfaite han
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 20:13

    Moi j'ai envie de dire : ENFIN han gaga hiihii
    C'est troooop drôle comment tout l'monde avait hâte, ahah, et finalement, y'a vraiment quelqu'un qui peut être déçu ? Je crois pas, cette nouvelle version est tellement parfaite *.* J'ai l'impression qu'on vient d'entrer dans une nouvelle ère de TI, comme à la création des hostiles, ça m'fait penser ouhh
    Les couleurs sont géniales, le header est magnifique, le css n'en parlons pas hon Bon j'avoue que j'ai un coup d'coeur pour la vidéo &' pour Raiponce&Flynn sous les profils, mais à part ça, tout est parfait I love you

    Vous êtes énormes, génialissimes, troooooop parfaites ; sérieusement, merci d'avoir illuminé ma journée. calinou
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 21:23

    OHMONDIEU han voilà ma réaction quand j'ai vu ce changement de design. J'ai tellement attendu cette intrigue qu'en fait je ne m'attendais pas à voir tout ça aujourd'hui, surtout que j'peux même pas profiter de ma soirée pour commencer l'histoire de Flynn, dommage laugh
    Bref, je me perds là, vous avez fait un travail plus que magnifique, serieux cette version est cheer cool, belle, magnifique, merveilleuse .. Enfin, tout quoi wow Alors, encore merci d'avoir préparé tout ça, c'est juste superbe, bravo #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 21:44

C'est Disney Land quoi. #22 *out*
Non mais sérieux, une fois de plus c'est magnifique, sauf que cette fois-ci c'est carrément magique. han Disney quoi, j'ai l'impression de retomber en enfance et tout. gaga les couleurs sont très belles j'adore. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 22 Mai - 21:45

    Heu ... Dites les filles, vous vous êtes dopées à quoi ?
    Non mais vraiment, c'est beau, c'est génial, c'est magnifique, c'est merveilleux quoi ! Comment avez-vous fait pour faire ça ?
    Les couleurs, trop belles, ça donne envie de rêver ! Et puis les codes itouw itouw ! Ho je suis fan, fan, fan de ce design !

    Bravo bravo, j'en perds mes mots quoi !  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 98541
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyJeu 24 Mai - 22:08

Je suis trop scotchée par la vidéo ! Et par le design ! Et par, et par... Rah vous nous avez habitués à de belles choses mais bordelou, vous vous êtes surpassées cette fois, là je suis sur le cul! sautmouton
Merveilleux petit monde. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyDim 27 Mai - 0:09

Moi je l'ai même mis en fond d'écran de mon iphone, c'est pour dire je que j'en pense !! #22
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire EmptyMar 29 Mai - 22:10

Il est wouahouuuuuuuuuuuuu , je me rappelle encore de la première version de TI en disney, elle était magnifique , là j'en perds mes mots, toujours aussi époustoufflant les filles, félicitations han gaga pompom
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Vide
Message(#) Sujet: Re: version 46 ~ disney & parallèle imaginaire  version 46 ~ disney & parallèle imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-