SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE LOTTERY × un partenaire au hasard. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Vide
Message(#) Sujet: THE LOTTERY × un partenaire au hasard. THE LOTTERY × un partenaire au hasard. EmptyJeu 17 Mai - 17:11

T'as envie de t'amuser en rp, mais tu voudrais y ajouter un peu de spontanéité ? C'est le moment de laisser faire le destin : choisis un chiffre au hasard entre 1 et 100 et laisse-le t'attribuer un partenaire de rp tout nouveau tout beau ! Naturellement, le hasard n'choisit que des personnes compatibles de jouer ensemble, en fonction de leur lieu de vie. N'hésite pas à reposter si ton partenaire est absent ou a déjà trop de rp en cours. (:

-----------------------------------
► formulaire à remplir pour trouver un partenaire :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo × et j'ai choisi l'numéro 0.

Code:
<center><div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b] × et j'ai choisi l'numéro [b]entre 1 et 100[/b].</div></div></center>


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Lun 25 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE LOTTERY × un partenaire au hasard. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE LOTTERY × un partenaire au hasard. THE LOTTERY × un partenaire au hasard. EmptyMer 4 Nov - 12:29

Salut, moi j’m’appelle Andrew Bekinsley × et j'ai choisi l'numéro 44.
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Caël O’Meara
» Jude-Caël O’Meara "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE LOTTERY × un partenaire au hasard. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko1_250


THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE LOTTERY × un partenaire au hasard. THE LOTTERY × un partenaire au hasard. EmptyLun 22 Fév - 3:25

Yo.

Salut, moi j’m’appelle Jude-Caël O'Meara × et j'ai choisi l'numéro 13.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
» Mary "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE LOTTERY × un partenaire au hasard. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Jennifer Lawrence × Nombre de messages : 86 × Age du perso : 20 ans × Job : / × Côté love : rien


THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE LOTTERY × un partenaire au hasard. THE LOTTERY × un partenaire au hasard. EmptyVen 13 Mai - 15:23

Salut, moi j’m’appelle lucie hill × et j'ai choisi l'numéro 6.
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE LOTTERY × un partenaire au hasard. 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE LOTTERY × un partenaire au hasard. THE LOTTERY × un partenaire au hasard. EmptyMer 8 Juin - 11:38

Salut, moi j’m’appelle Izabella F. Hawkins × et j'ai choisi l'numéro 22.


I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE LOTTERY × un partenaire au hasard. THE LOTTERY × un partenaire au hasard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-