-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyLun 7 Mai - 11:00


dean daniel hunprey

les produits laitiers sont nos amis pour la vie,
genre j'vais être pote avec un yaourt

+








à ajouter :
+ Susie
+ Grace
+ Tina
+ Honor
+ Heaven
+ Sam

+ Sarah
+ Denis
+ Lizzie
+ Johnny
+ Kate
+ Candy



Dernière édition par Dean Hunprey le Mar 8 Mai - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyLun 7 Mai - 11:00

+ susie lewis hunprey :
Susie et Dean se connaissent depuis le crash. Ils se sont tout de suite entendu et malgré les événements durs à vivre puisuqe l'espoir de rentrer sur le continent s’éloignait, ils ont commencé à sortir ensemble. C'était un vrai coup de foudre et ils se sont vite fiancés. Seulement quand Susie lui a annoncé qu'elle était enceinte, cela fit peur à Dean qui prit du recul. Après plusieurs mois, ils ont enfin réussi à surmonter la blessure de Susie causée par le départ de Dean. Aujourd'hui, ils sont donc heureux ensemble. Ils sont désormais mariés depuis un an et demi et ils ont adopté une petite Tina et ont trois enfants ensemble, Grace, Honnor et la petite dernière, Heaven. Ils sont donc une petite famille très heureuse.


+ tina henley :
blabla


+ sarah hunprey :
blabla


+ grace lewis hunprey :
blabla


+ honnor lewis hunprey :
blabla


+ heaven lewis hunprey :
blabla


+ sam hunprey :
blabla


+ luke stilson hunprey :
blabla


Dernière édition par Dean Hunprey le Mar 8 Mai - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyLun 7 Mai - 11:00

gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
⊱LIFE WORTH LIVING (dean) 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyLun 7 Mai - 12:40

    OMG dîtes-mwa qu'je rêve, mon n'ennemiiii hon waouh queen awesome
    Inutile de t'demander c'qu'on fait d'notre lien, on garde pareil heiin ? ♥ ouups
    En plus y'a un nouveau Johnny, faudrait s'faire un rp jamais 2 sans 3 #36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyLun 7 Mai - 12:55

Ma n'ennemie préférée hourraa loove
Bien sûr qu'on garde pareil, rien n'ira si ma n'ennemie préférée est plus mon ennemie hiihii
et pour le rp, faut absolument lui demander hon
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
⊱LIFE WORTH LIVING (dean) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyMar 8 Mai - 19:16

    moi j'veux un lien de la mort qui tue, ouai ouai waouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyMar 8 Mai - 19:31

    SAVANE avec Ryan en plus et un gif de The Notebook hourraa
    Un p'tit lien qui tuuuue vraiment tout. Tu peux me parler de Boones ?
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
⊱LIFE WORTH LIVING (dean) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyMar 8 Mai - 19:45

    héhé, t'as vu ça gaga
    Alors oui bien sûr, Boones vivait à Boston, quand il était gamin son père qui était militaire à tuer ses deux sœur et sa mère pendant qu'il était chez son ami, et son père est mort durant la guerre d'Irak. Du coup, il est devenu médecin militaire pour sauver des vies et étant curieux, il avait décidé de prendre le sous marin en direction de l'île. Il croque la vie à pleine dents, genre il n'a jamais eu de relation sérieuse et s'offre des petits plaisirs à droite et à gauche avec les femmes. Sinon, il est gentil & puis voilà, ahah. cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyMar 8 Mai - 19:59

    Ouais, t'as la classe ma savane han
    J'avoue que ça me donne pas d'idée mais le pauvre ... c'est pas très joyeux comme histoire tout ça #13
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
⊱LIFE WORTH LIVING (dean) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyMar 8 Mai - 20:02

    t'as vu ça han
    sinon dis moi, Deanou il a un meilleur pote sur l'île ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyMar 8 Mai - 20:03

Pas vraiment, j'ai genre quasiment aucun lien masculin, donc si t'as ça de libre, ça m'intéresse bien laugh
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
⊱LIFE WORTH LIVING (dean) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyMar 8 Mai - 20:11

    oui, j'ai ça de libre han en fait, tout est libre, ahah. Maintenant faudrait voir comment ils sont devenus amis hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyMar 8 Mai - 20:16

Je pense qu'on peut faire quelque chose de simple , genre comme Boones est médecin, Dean serait aller le voir par qu'il s'inquiétait pour Honnor ou Heaven puisque comme elles sont encore toutes petites, si y'a un problème, ça peut être grave et donc du coup, il préférait aller voir un médecin même si c'était pour rien. ouhh Ou sinon, encore plus simple comme lors de l'arrivée de Boones, les gens de l'île étaient curieux donc Dean serait allé lui parler comme il était nouveau. Ou bien l'inverse à vrai dire bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
⊱LIFE WORTH LIVING (dean) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyMar 8 Mai - 20:40

    Je t'avoue que ta première idée est pas mal han en fait, maintenant qu'ils sont devenus super potes, Boones aurait pu devenir le pseudo médecin des Hunprey par la même occasion gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
⊱LIFE WORTH LIVING (dean) 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Giphy


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) EmptyJeu 22 Nov - 14:07

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-