Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Chasse aux oeufs de Pâques ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Chasse aux oeufs de Pâques ; Vide
Message(#) Sujet: Chasse aux oeufs de Pâques ; Chasse aux oeufs de Pâques ; EmptyDim 8 Avr - 20:47

La Chasse aux oeufs ;
Joyeuse Paques les choux ! & les cloches ont finalement réussi à nous trouver et sont passées sur l'île. En effet, les lieux de TI ont été parsemés de petits oeufs. Partez à leur recherches en suivant les 2o énigmes ci-dessous. Cherchez les oeufs pour pouvoir nous envoyer les images de ceux que vous avez réussi à trouver, à SuKaLi &'cie... Alors, les trouverez-vous tous ? Bonne chance à tous & on attends vos résultats de cette 'tite chasse (:

NB : ce sujet rapporte des points pour le système de points {en savoir plus icii}
    + 20 : participation à un concours sur l'TI Mag.
    + 20 en plus pour ceux qui auront tout juste ♥

► un indice, un œuf de pâques :


1⊰ Je suis posé sur le sable, où un feu brûle et des ados sont entre amis.
2⊰ J'ai été déposé dans le 46eme lieu de l'île, et c'est carrément chaud !
3⊰ Je suis arrivé en des terres là où vivent des femmes secrètement...
4⊰ Je suis dans le 18eme lieu de l'île, là où certains ne sont pas venus prier paraît-il.
5⊰ Je suis caché dans les herbes d'un jardin où des petites sont entre sœurs.
6⊰ Je suis tombé dans un endroit où auraient été des pirates, mais y'a surtout Mi&Mi.
7⊰ Je me trouve dans le 44eme lieu de l'île, là-bas tout n'y est que réalité.
8⊰ Je suis entre des petits légumes là où un jeune couple latino semble se disputer.
9⊰ Je m'enfonce dans une sorte de boue et j'assiste à une sorte de prise-d'otage.
1o⊰ Je suis tombé dans le 12eme lieu de l'île et je suis entre la vie et la mort.
11⊰ Je serais arrivé dans une tasse de café ou sur un lit si on avait été dans le passé.
12⊰ J'ai atterri au milieu du 7eme lieu de l'île, au temps des lames évanouies.
13⊰ Je ma trouve sur le lieu du crash, sous les pieds de deux asiatiques.
14⊰ Je suis caché dans le 31eme lieu de l'île & y'a même ta soeur-qui-a-perdu-la-tête.
15⊰ J'aurais été, si on avait été dans le futur, en plein milieu d'une party entre ados.
16⊰ J'ai fini ma chute dans une petite tente, et une cigogne était passé là juste avant.
17⊰ Je suis planqué dans le 24eme lieu de l'île, et ce pour un petit moment.
18⊰ J'aurais aussi pu atterrir sur le continent dans une tout autre réalité...
19⊰ Je flotte dans un verre d'alcool et deux rebelles parlent anglais autour de moi.
2o⊰ Je suis dans un endroit dit secret, avec une jolie fille et un genre de militaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-