-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] EmptySam 2 Avr - 19:54

identity card
Abbigail Izobel Williams . ♦ Feat Anna Hathway ;
• Age, Date & Lieu De Naissance : 22 ans, 14 aout 1987 New York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiante en droit
• Un signe particulier ? Devenue aveugle depuis le crash
• Qualités : Charmante, polie, respectueuse, drôle, altruiste
• Défauts : Gourmande, curieuse, têtue, discrète, capriceuse
• Manies : Remettre ses cheveux en place
• Ma p'tite catégorie : Les Indispensables
• Pourquoi ce groupe ? Abby est une personne certes aveugle, mais toujours là pour les autres
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J’adore Anne H. et puis comme je suis devenue un peu fantôme j’ai du changer ^^
Abbigail Izobel Williams [Finish] 13yihk
© Castiells

what about me
• Physique : Abby est aveugle, du coup, elle a souvent une paire de lunette de soleil sous la main. La jeune femme est brune, elle a tantôt de longs cheveux tantôt des cheveux courts si elle les coupe. En tout cas elle les aime et prend soin d'eux. La jeune femme n'est pas très grande mais est assez maigre car elle ne prend pas trop soin d'elle. Elle aime s'habiller classe. Elle connait sa garde robe par coeur et met toujours de beaux habits qui la mettent en valeurs. Elle a des doigts fins et des ongles légèrement longs. Elle aime prendre soin d'elle. C'est une femme qui a toujours le sourire aux lèvres, malgré les larmes qu'elle déverse de temps à autre

• Caractère : Abby est une personne douce et chaleureuse. Elle a toujours les mots qu'il faut pour réconforter quelqu'un. Elle ne montre aucuns signes de faiblesses malgré son handicap et pourtant, elle essaie d'être forte mais des fois elle pleure. Elle a perdu la vue lors du crash. D'après le médecin de l'île, elle peut en être guérie mais l'opération est lourde ... et elle devra aller dans une clinique etc ... du coup, elle attend sagement l'arrivée des secours. Sinon, elle est courageuse et drôle. Elle aime faire la fête, la folle et rire pour oublier ses soucis. C'est une personne têtue qui sait se qu'elle veut du coup elle peut même faire des caprices. Il lui arrive d'être un peu enfant sur les bords ... mais elle est tellement adorable et drôle. Du coup on se moque gentiment d'elle et elle arrête ses caprices. Abby est une personne juste qui ne supporte pas pratiquer la langue de bois, du coup elle dit se qu'elle pense


• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Elle voulait rendre visite à sa mère partie il y a quelques mois après son remariage avec un homme d'affaire

• Mon passé avant de prendre l'avion :
Abbygail Izobel Williams est née dans une riche famille. Elle est l'unique héritière. Son père, Ethan Williams, était un homme politique influent. Et sa mère, Charlie Williams était un chirurgien très réputé. La petite famille vivait dans un grand manoir avec des majordomes. Très jeune, la petite Abby lisait beaucoup de livre. Elle se comportait des fois en petite princesse à l'école et elle pouvait le faire puisqu'elle était ramenée tous les jours en limousine. Elle s'entendait très bien avec le chauffeur qui devint rapidement son confident. La fillette grandit dans une atmosphère chaleureuse. ses parents étaient adorable. Et pourtant ... Abby ne savait pas que ses parents jouaient un rôle de père et de mère aimant devant elle. Car au fond, Ethan n'a pas été très tendre avec sa femme : il la battait et la trompait souvent. Abby sut ça en rentrant de ses cours lorsqu'elle était au college. Elle avait été très affectée par le mensonge de ses parents. Du coup, elle ne leur faisait plus confiance, surtout à son père qui battait sa mère. Charlie divorça d’Ethan et obtint la garde de Abby. Ethan devint député de son Etat et oublia ainsi sa fille et son ex femme disant que c'était une tare pour lui. Abby a été très affectée dès lors par l'abandon complet de son père en son égard. Du coup, elle se concentra sur ses études. Elle devint alors populaire dans son lycée car elle faisait du théâtre, des œuvres caritatives et elle était aussi dans le club de journaliste. Et a la dernière année, elle devint une pom pom girl. Elle fut reçue à Harvard haut la main. Abby était tellement heureuse mais en même temps, elle était déchirée par le m'en foutisme de son père. Sa mère se remaria avec un autre homme. Abby partie à la fac' et rencontra un garçon avec qui elle eu une idylle ... on ne peut plus musclée. Tout était rose au début et tout se transforma en horrible cauchemar lorsque son petit ami devint violent. Un soir de pluie, Abbigail s'était enfuie de l'appartement de son petit ami qui était dès lors ivre et voulait coucher avec Abby qui refusait. Elle s'était enfuie et prit le taxi pour aller chez son père (qui habitait non loin de la fac' d'harvard). Elle s'est présentée devant lui dégoulinante d'eau et elle tomba dans les pommes. Son père l'emmena à l'hôpital et attaqua le petit ami d'Abby en justice. Abby espéra alors renouer un lien avec son père ... en vain. Déçue, elle continua sa vie d'étudiante. Elle réussit ses années avec brio. Et puis un jours, elle devait partir pour Tokyo rejoindre sa mère en vacance qui avait déménagé avec son 2e mari. Et puis ... il y eu le crash ...



• Vie après le crash : Abby a beaucoup souffert. Elle a été en première classe et a été l'une des plus touchée par l'accident. Au crash elle était près du feu et était évanouie. On l'avait tirée des décombres. Elle était en sang et inconsciente. A son réveil, elle réalisa qu'elle était aveugle. Durant de longues semaines, elle a été suivie par un médecin. Elle pleurait tous les jours et se sentait si impuissante. Elle n'acceptait pas son handicap au début. Et puis ... elle dû se faire une raison. Elle a décidé de lever la tête et de se battre. Aujourd'hui ? Elle assume le fait qu'elle soit aveugle et espère au plus profond de son coeur ue les secour
    Relashionship’ :
► Love : Elle est amoureuse de Sasha Evans… jumeau de son meilleur ami Brendon. Tous deux s’évitent depuis qu’ils ont couché ensemble, mais il va falloir qu’ils se revoient pour en parler et mettre les points sur les « i »
► Ex : Son ex de quand elle était encore à NYC. Il a été très violent avec elle
► Friends : Brendon Evans, celui qui lui a sauvé la vie et qui est devenu son meilleur ami sur l’île. Oxford Vanduncan … un psychopathe qu’elle adore. Ils sont très amis et s’adorent. Bryan Springfiel c’est un ami qu’elle adore beaucoup. Il s’agit aussi de son confident, hors celui-ci est schizophrène. Elle essaye souvent tant bien que mal de faire en sorte qu’il reste avec elle et non pas laisser son double sortir
► Family : Aucune ici. Sinon, sa famille est restée à NYC et sa mère es à Tokyo
► Hate : Damon Springfield, il s’agit dut double de Bryan. C’est un malade qui aimerait violer et torturer Abby. Il la hait ca elle arrive toujours à faire revenir Bryan


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Justine
• Age : 21 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 2/7
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - 15 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Je l’adore ^^
• Comment as-tu connu le forum : Google je crois
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Abbigail Izobel Williams [Finish] Gifincon

Abbigail Izobel Williams [Finish] Gifincon

« CITATION »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] EmptySam 2 Avr - 20:14

PETITEEEEEEEEEEE SOEUR je t'aimeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Abbigail Izobel Williams [Finish] 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] EmptySam 2 Avr - 20:46

R'bienvenuue ici. I love you
Et R'amuse toi bien. bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Abbigail Izobel Williams [Finish] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] EmptyDim 3 Avr - 11:39

    Anna H. <3 R'welcome parmii nous Abbyy gaga Abbigail Izobel Williams [Finish] 98541
    C'est tout bon heiin ; J'te souhaite un R'Bon jeu icii (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] EmptyDim 3 Avr - 18:41

  • Rebienvenue demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Abbigail Izobel Williams [Finish] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Abbigail Izobel Williams [Finish] Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] EmptyDim 3 Avr - 20:43

  • R'Welcomeeee sur l'fow, Abbigail chouu yeahhh
    Amuse twa bien avec ce nouveau vava, miss ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] EmptyLun 4 Avr - 18:21

Rhanks x)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Abbigail Izobel Williams [Finish] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] EmptyLun 4 Avr - 20:53

      OH, Anna. han
    R'BIENVENUE sur l'île mamzelle, amuse-twa biien ici &' n'oublie pas d'passer icii. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] EmptyMer 18 Mai - 1:04

m'okey ^^ dites pourquoi ma presa est en danger ?? Oo''
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Abbigail Izobel Williams [Finish] Vide
Message(#) Sujet: Re: Abbigail Izobel Williams [Finish] Abbigail Izobel Williams [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-