-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 15:49

ALOOOOORS. j'suis allé voir, j'aurais bien aimé être ton papa d'adoption mais j'crois que vu mon âge c'est tout à fait loupé. alors j'ai du chercher autre chose. j'ai pensé que vu qu'on fait tous les deux partie du même groupe - le meilleur -, nous devrions avoir une relation basée sur du solide, l'genre qu'on peut pas détruire, tu vois ? #4 donc j'pense en premier lieu à une profonde amitié, quelque chose d'indestructible et de fort, bref tu vois le tableau. sauf que c'est pas assez, c'est pas marrant à jouer, faut trouver quelques petits détails qui feraient que ça serait une relation unique, que personne d'autre n'entretient. donc j'ai pensé à un p'tit truc, tu me diras ce que tu en penses...
Jason & Viok partagent beaucoup de choses, ils sont proches l'un de l'autre et toujours là pour l'autre quoiqu'il arrive. ils partagent leurs peines et leurs moments de joie comme deux amis le font, sauf qu'il y a un petit plus. il leur arrive de passer la nuit ensemble, sans pour autant qu'il se passe quoique ce soit entre eux, et ça éveille les soupçons des autres rescapés qui se posent des questions sur la nature de leur relation. les ragots vont bon train et se propagent à une vitesse phénoménale, pourtant ils continuent à se voir, discutent de tout et de rien, et maintenant il reste à voir quel impact les on-dit auront sur leur relation initialement amicale/légèrement ambigüe.

Qu'en penses-tu ? #12

oh, et au passage, ton avatar est sublissime. Susie fait des merveilles #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 15:53

Oh, ça me va parfaitement ! En rp, ça peut donner des trucs assez funs, très rigolos. Viok pourrait s'en amuser, au début du moins, de ces ragots, ça la ferait sourire je pense Smile

En tout cas, j'aime beaucoup. Je cours te rajouter et j'adorerais faire un petit rp dès que tu auras du temps de dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 15:57

ça marche, je t'ajoute bientôt également #14
j'te fais signe dès que j'ai de la place miss.
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Milo_ventimiglia1


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 17:37

    Jason K. Cooper a écrit:
    Milouuu #22 j'pense qu'on peut trouver un lien où ils sont plus proches l'un de l'autre, nan ? Parce qu'en fait, depuis l'temps qu'on est là et en plus on fait partie de la même catégorie maintenant... ils pourraient être comme des frères, genre meilleurs amis et tout. T'en dis quoi ?

    J'en dis que ça me paraît être la meilleure évolution possible ! Une évolution logique en somme. Le fait qu'ils soient devenus comme des frères à l'heure actuelle est une idée que j'aime bien. D'ailleurs, Milo pourrait, au fil du temps, avoir trouvé en lui le frère qu'il n'a jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 17:48

Oui, tout à fait #22 Et ils savent que si, par exemple, ils venaient à être sauvés et à quitter l'île, qu'ils se retrouveraient sur le Continent, ça c'est sûr ! Bref, une belle amitié en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Milo_ventimiglia1


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 18:13

    Jason K. Cooper a écrit:
    Oui, tout à fait #22 Et ils savent que si, par exemple, ils venaient à être sauvés et à quitter l'île, qu'ils se retrouveraient sur le Continent, ça c'est sûr ! Bref, une belle amitié en somme.

    C'est juste parfait ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 20:21

on garde le notre hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 12 Sep - 10:08

oui ma belle #4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 12 Sep - 11:04

super mon lapinnnnnnnnn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 7 Nov - 13:52

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 7 Nov - 14:07

yesss, Marvin ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 7 Nov - 14:26

J'ai quelques idées :

Marvin se sentait mal, seul, il est donc parti boire et à fini soûl. Tu l'a surpris en train de ravager les récoltes criant ironiquement combien la vie était surprenante. (Peut être as tu essayé de l'arrêter je n'en sais rien). Enfin bref tu as fini par le suivre discrètement pour vérifier qu'il ne fasse pas de conneries, tu as fini par le voir sauter d'une falaise. Après :
Soit tu as attendu, paniquée, jusqu'à ce qu'il ressorte, ce qu'il a fait. Évidemment il est ressorti complètement dessoûlé et ai passé à côté de toi comme si de rien n'était. A toi de voir comment tu réagis.
Soit tu vas prévenir quelqu'un et quand tu revient il n'est plus là et ça devient pour toi un vrai mystère
Soit tu penses qu'il est mort, tu en as parlé à 2-3 personnes et peu après tu le vois, qui se balade tranquillement, tu es donc énervée contre lui parce que il à détruit quelques récoltes et que tu vas devoir rectifier l'histoire que tu as raconté à tes amis.


Ou vous vous connaissez depuis que vous êtes petit et tu le martyrisais en le travestissant en femme, en monstre, et toute sortes de choses qui dépassent les limites de l'imagination à cause de ton côté artistique. Depuis tu le croise parfois sur l'île et tu n'es pas fâché de le revoir, tu évoques avec lui ces bons souvenirs pensant qu'il les aimes autant que toi et que lui aussi est content de te revoir. Alors qu'en fait Marvin à été terrorisé et depuis il a peur quand il voit un soutien-gorge par exemple.

Bon elles sont pas supers mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant ^^
Tu veux l'une d'elle ou tu en as d'autres? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 7 Nov - 19:27

Hello,
Sa te tente un lien avec mon DC (c'est une amazone)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyJeu 8 Nov - 10:55

On approfondit notre lien Jasou #22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptySam 10 Nov - 10:32

Un lien entre indispensable?? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMar 13 Nov - 22:58

Marvin : j'aime bien celle-ci :
Citation :
Marvin se sentait mal, seul, il est donc parti boire et à fini soûl. Tu l'a surpris en train de ravager les récoltes criant ironiquement combien la vie était surprenante. (Peut être as tu essayé de l'arrêter je n'en sais rien). Enfin bref tu as fini par le suivre discrètement pour vérifier qu'il ne fasse pas de conneries, tu as fini par le voir sauter d'une falaise. Après :
Soit tu as attendu, paniquée, jusqu'à ce qu'il ressorte, ce qu'il a fait. Évidemment il est ressorti complètement dessoûlé et ai passé à côté de toi comme si de rien n'était. A toi de voir comment tu réagis.
Soit tu vas prévenir quelqu'un et quand tu revient il n'est plus là et ça devient pour toi un vrai mystère
Soit tu penses qu'il est mort, tu en as parlé à 2-3 personnes et peu après tu le vois, qui se balade tranquillement, tu es donc énervée contre lui parce que il à détruit quelques récoltes et que tu vas devoir rectifier l'histoire que tu as raconté à tes amis.


après j'pense pas que Jason l'aurait suivi mais qu'il serait tombé sur la scène par hasard et qu'il aurait quand même essayé de voir quelque chose, s'il était là, s'il bougeait, etc. et voyant qu'il n'avait rien il aurait ragé pour les récoltes, à sa façon of course. ça te va ? Smile

Hope > ouip ! dis-moi tout, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? qu'est-ce qui t'inspire ?

Kaylee > owiiii. alors dans le scénario il est dit que Jason a prit Kaylee sous son aile et l'aide à se familiariser avec la vie sur l'île c'bien ça ? tu as une idée pour approfondir tout ça ? #22

Lena > avec plaisir ma biche, qu'est-ce que tu m'proposes ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 14 Nov - 14:04

Eh bien, tu recherches quelque chose en particulier? #22

Sinon j'ai une idée à te proposer :

On se connait depuis nos débuts sur l'île, tu es très imprévisible, parfois amical et chaleureux mais d'autre fois froid et distant; mais bon je t'aime bien. Tu es comme mon conseiller en vêtements. Je sais que sur l'île je me laisse aller mais tu es toujours là pour me rappeler quand ma tenue fait trop négligée. Même si je meurs d'envie de te rembarrer à chaque fois en te rappelant qu'on est sur une île et que tut le monde se fiche si je pêche avec des habits troués de partout !

Pour l'instant c'est tout ce que je peux te proposer mais si t'aime pas je peux continuer à chercher ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 14 Nov - 14:24

Oui c'est ça ! hhiii
Euh ... Je sais pas. Kaylee te considère comme un grand-frère elle est donc très protectrice envers toi. Peut être qu'un jour elle t'a vu avec une autre fille et croyant que ses intentions sont mauvaises, elle va tout faire pour que vous ne traîniez plus ensemble. Ce geste t'étonne venant de sa part, autant que ça l'étonne elle même. Et puis petit à petit, elle se rapproche un peu trop de toi, se mêle de tout. Elle te colle, elle te suit. Dès que tu te tournes elle est là : 24h/24; 7j/7. Ça commence à t'énerver mais pour l'instant tu ne dis rien. Tu fais quelques remarques mais rien de direct. Pour l'instant.

Ça te va ? Ou tu pensais à autre chose ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 14 Nov - 14:31

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyMer 14 Nov - 14:39

han j'suis gâté, que d'bonnes idées ma paroles ! I love you

alors, Lena, j'serais ravi d'être ton conseiller en vêtements, de t'envoyer des piques quand t'es trop négligée et de t'enquiquiner un peu, c'est parfait. si bien que j'vois rien d'autre à ajouter, j'prends le lien tel qu'il est han

Kaylee, ça c'est une idée ! franchement, tu sais quoi ? j'adore #22 on pourrait même se la jouer en rp s'tu veux quand on aura un moment !!! trop bien han

Lydia, volontiers ! j'vois que tu es mannequin aussi, on pourrait peut-être jouer là-dessus, qu'est-ce que tu en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 18:51

Je suis partante pour un rp si t'es pas trop occupé !
Et pour le lien, je te rajoute tout de suite alors. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 21:05

Aucuns problème, je suis juste à court d'idée lumineuse Smile Ah la rigueur, Jason pouvait être un ami de l'ex petit copain de Lydia, un mannequin célèbre et ils se sont rencontré Jason & Lydia et sont devenu amis ? Et là, ils se sont retrouver sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 20:04

Alors j'ai vu dans tes liens recherchés que tu cherchais une amazone ?Est-il toujours valable? han
(Précision je suis Hope x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 20:43

bien sûr oui il est toujours valable. par contre j'avais dans l'idée de le développer avec la personne intéressée lorsque je l'ai rédigé, donc il faut voir où tout cela les mènerait tous les deux... comment ça évoluerait entre eux. tu as une idée ou pas ? tu penses que ça resterait de la curiosité ou bien est-ce que tu préférerais qu'ils s'approchent un peu plus et qu'ils cèdent à cette curiosité ? après on peut imaginer pleins de choses différentes tant que ça reste pas banal ! #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 21:16

Cool oui je suis du même avis que toi ,faut que ce lien reste ambigu
Après tes deux idées me plaise et me partage .Si sa tente on commence à rp(enfin pas tout de suite ,un peu surbookée en ce moment angry ) et on verra comment le lien se mettra en place . Ça te dit?  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-