Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 16:49

Oh j'ai une amoureuseeeeeeee *___* smouak hihihi

Tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 16:51

enlalalala n'importe quoi pourvu que ça sois du super positiffff en oui alors amoureuse a fond même lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:00

Bah je sais pas moi xddddddd une vrai idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:05

Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 238948
un flirt ou un futur amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:15

Katty Evans a écrit:
Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 238948
un flirt ou un futur amoureux...

je ne sais pas entre toi et une autre, je sais pas xd de toute façon ça se fera en rp han han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:54

ça y est mon pauvre petit coeur est brisé^^
pourquoi pas alors un petit flirt qui n'a pas aboutie... on est resté ami..^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:24

Nan maiiiiiiiiis ma puce ton coeur sera pas briser je suis pas encore avec elle, et puis oh hein... faut pas dire mais je verrais en rp ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:32

comme tu voudras :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:34

*Attrape Katty par le bras et lui fait un baiser sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:44

et voila comment regonfler un coeur d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:55

Naaaaaan te dire que je t'aime quand même *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:54

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuah? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 1:30

Vouiiiiiiii han tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:28

    Hum je n'ai pas encore d'idée, il te manque quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:56

Merry je ne sais trop Razz en fait ami... cousin/Cousine... Ennemis... Connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:05

Pas cousin/cousine sûr! Ni ennemis, oh non nono . Alors simple connaissance oui, pour l'instant. Razz

Une simple idée comme ça. On peut dire que lors du crash, Griffin a aidé Merry à s'en sortir et depuis, elle n'ose pas trop aller te voir parce que même après 3 ans, elle ne sait toujours pas comment te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:18

ça me va Merry je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:57

EDIT;; Bon j'ai eu le courage lool. Je t'ai noté ça:


Citation :
Je ne absolument rien de lui. Ni son prénom, ni son nom, encore moins son âge. La seule chose que je sais, c’est que je suis encore en vie grâce à lui. Je me souviens de son visage, de ses mains rassurantes qui m’ont cramponné pour ne sortir de l’avion. A cause de la panique, quelqu’un m’a bousculé et je me suis retrouvée coincée. Il a été le seul à m’aider ; il m’a sortit de mon piège. Depuis, je le vois souvent sur l’île, mais de loin. Je ne sais pas comment le remercier, je n’ose même pas aller lui parler. Pourtant, il mérite milles mercis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:01

xDDDDDDDDD lool pareil je tes rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:42

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:18

Oui tu désire??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:27

Disons ex?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:17

Euh... je vais te répondre non ^^' sauf si c'est avant l'île... parce que j'ai eu une seule ex sur l'île, et avant l'île j'en es eu seulement 2pas plus... l'une et morte d'une maladie, et la seconde je ne sais pas encore =) après si ta une bonne histoire ... je ne suis pas contre. Tu risque juste ta vie si Katty l'apprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 0:39

Hey poulet, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 1:01

Si tu veut mon petit Cuicui XD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-