-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptySam 15 Sep - 11:30

D'accord ! laugh Par contre, pour la rencontre, j'ai aucune idée ... woww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptySam 15 Sep - 13:54

Hum..... non... aucune pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 17:59

Un lien entre coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 11:14

Sheryl - je vais essayer de trouver une idée t'en fais pas ^^

Jules - oui que désire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 17:47

Je vais chercher aussi ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 0:19

sheryl j'ai trouver Smile alouurs:

"Griffin à entendu des pleures... ceux d'une jeune femme qui ne savait pas comment gérer un enfant. Elle ne savait pas du tout si elle devait s'énerver, ou simplement laisser son enfant pleurer encore... Griffin à finis par venir la voir et lui parler. Pour finalement trouver le moyen de calmer l'enfant & la mère par la même occasion. Depuis il aide Sheryl comme il peu"

Voilà mon idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 2:09

On dit que la nuit porte conseil donc je réfléchirais cette nuit, peut-être aurais-je une illumination pendant l'un de mes rêves mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 0:21

Moi je veux bien un link *_* genre super keupin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 16:11

J'adore !! On valide ça alors ?? youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 10:09

Soutâna - alors une idée??

Abbigail - oh? bien sur une idée plus précise?


Sheryl - vouiiiiiiiiiiii on, valide ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 17:25

Griffin : Ajouté ! bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 11:51

coucou
je peux avoir un lien? voila j'ai eut une idée entend donné que tu vas être le futur de Katty si j'ai bien compris, j'ai pensé à confident/meilleurs amis si la place n'est pas prise comme ça je pourrais te confier les sentiments que j'ai pour Hilary la soeur jumelle de Katty et vis versa... on est bien placé pour se comprendre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 10:44

coucou, oh coool ton idée ^^ oui pourquoi pas ^^ j'accepte dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 12:00

super alors, je te rajoute dés que Katty m'a fait ma fiche de lien je n'y comprends rien en matière de code et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 12:49

mdr oki pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 18:43

Bon tant qu'à faire, il serait possible d'avoir un lien ? bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 19:09

bien sur pourquoi pas? tu à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 19:14

Griffin E. Adams a écrit:
bien sur pourquoi pas? tu à une idée?

Et bien quelque chose d'amical ? Nos deux personnages sont attirés par les langues, on peut alors trouver un lien sur ça. Enfin si tu veux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 19:49

hum ça pourrais être pas mal ^^ une idée de rencontre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 21:03

Griffin E. Adams a écrit:
hum ça pourrais être pas mal ^^ une idée de rencontre ou pas ?

A l'école ? Anzû aurait pu chercher un livre et elle tombe sur un livre français et là elle bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 21:45

euh l'école :S y'a pas vraiment de livre je crois bien :S enfin pourquoi pas, j'aurai pu venir voir comment s'en sortait ma compagne *-* katie et du coup voilà je serais tomber sur toi? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 9:09

Griffin E. Adams a écrit:
euh l'école :S y'a pas vraiment de livre je crois bien :S enfin pourquoi pas, j'aurai pu venir voir comment s'en sortait ma compagne *-* katie et du coup voilà je serais tomber sur toi? han


D'accord, oui cela me conviendrait bien. Alors oui on peut faire cela comme ça. Anzû est patiente mais elle n'a jamais fait ça. Elle travaillait avec des képis verts et donc les enfants ce n'est pas la même chose. hiii
Pour les livres merci pour l'information. ( pour les livres )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 11:51

mais de rien ^^ pour l'information ^^

ah oui effectivement c'est loin d'être la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 12:07

Griffin E. Adams a écrit:
mais de rien ^^ pour l'information ^^

ah oui effectivement c'est loin d'être la même chose XD

Oui hihihi c'est comme ça Xd bouing
L'idée te convient alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 13:20

oui nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin Je me suis toujours demander ce que c'était que d'avoir des amis... Griffin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-