Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 24 Nov - 20:14

si si je veux t'oublier Razz

Bon tu veux quoi le vilain pas gentil... han
Revenir en haut Aller en bas
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 24 Nov - 20:49

Hum tu me donne what ? Smile
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 24 Nov - 21:12

Je sais pas ... mais j'ai juste envie de te faire un coup de pied aux fesses xD
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Lun 13 Déc - 23:09

Chloé P. Brennan H. a écrit:
greg Yes Of Course *_* tu désire quoi?? loove loove
Mille excuses pour le retard, miss ! J'espère que tu veux encore de moi silent
Pour le lien, je désirerais bien un truc assez original, comme un lien négatif depuis New York, ou un truc comme ça =) Par rapport au passé en tout cas et ça se serait mal fini... Tu aurais une idée ou je propose un truc ? Smile

DON'T WANNA GO ANOTHER ROUND
It just breaks my heart to look at all the pain I've caused, but what am I gonna do when the rage is gone ? And the lights go out in that trailer park. And I'm frozen cause there's no more emotion for me to pull from (c) Alas.

Spoiler:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Dim 2 Jan - 23:32

Greg S. Sumpter a écrit:
Chloé P. Brennan H. a écrit:
greg Yes Of Course *_* tu désire quoi?? loove loove
Mille excuses pour le retard, miss ! J'espère que tu veux encore de moi silent
Pour le lien, je désirerais bien un truc assez original, comme un lien négatif depuis New York, ou un truc comme ça =) Par rapport au passé en tout cas et ça se serait mal fini... Tu aurais une idée ou je propose un truc ? Smile

Sorry du retard les fêtes et le reste :S oui je suis d'accord pour le lien négatif thank thank je veux écouter ton idée han han
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 23 Mar - 11:51

Je suis toujours preneuse pour des amis surtout que des places sont libre..
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Dim 3 Avr - 23:21

Rajout de Lukas
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Dim 3 Avr - 23:46

Niark-niiiark damon Alours, ma Chlochette, han d'ailleurs ça nous fera un lien, que depuis l'temps on en avait toujours pas *.* ♥ Donc en fait, vu que Chloé tourne autour de Lukas pour rendre Lizzie jalouse, j'crwa que ça va nous donner du négatif ; car oui ça marche, Lizzie est jalouse #19 Elle est genre indépendante, volage & quelque peu polygame presque, et même si elle est très distante de Lukas, qu'elle doit faire des choix & qu'elle s'retrouve à lui briser l'coeur toutes les trentes secondes, j'pense que ça va la faire quand même criser que Chloé soit là. Après, Lizzie est loin de montrer sa jalousie ou son mécontentement, elle sera plutôt du style à faire croire que ça ne la touche pas, qu'elle s'en moque. En plus, elle ne peut pas non plus trop tenir rigueur à Lukas qu'il lui trouve de la concurrence, vu qu'elle fait pareil ; cependant elle verrait l'attitude de Chloé comme une vraie provocation, & ça parcontre c'est une bonne excuse pour que la jeune rebelle s'énerve #5 Tu vois c'que j'veux dire ? On fait çaa ? #22

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Dim 3 Avr - 23:52

Lizzie je keaf ton liiiiiiien *_* j'approuve
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Jeu 7 Avr - 13:23

J'ai donc rajouter tout le monde qui fallait
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Ven 8 Avr - 18:54

Une petite place pour mwa ? #22
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Ven 8 Avr - 19:05

Je sais pas ta des dragibus? Razz

baaaaaah oui j'en es, mais je veux les dragibus XD
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Ven 8 Avr - 21:36

J'en ai plein regardee coeur2

Spoiler:

J'aimerais bien un truc positif. J'avais une pitite idée après tu me diras ce que tu en penses, il est possible de tout modifier. Emilie aurait pu se faire attaquer par une hostile, Chloé aurait entendu et serait venu à son aide. Elles auraient par conséquent réussit à s'en échapper, du coup, Emilie serait très reconnaissante et voudrait par conséquent lier une amitié avec Chloé, pour lui donner un coup de main lorsqu'elle en aurait besoin. Et finalement, elles se seront appréciés.
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Ven 8 Avr - 21:43

J'aime bien le début du lien mais comme Chloé et un peu pas secrète mais discrète plutôt et n'arrive pas trop à faire confiance... même si elle ta sauvée elle va pas venir t'ennuyer souvent ou juste pour te demander si tu va bien après c'est tout.
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Lun 11 Avr - 21:36

#22 on peut effectivement dire qu'Emily s'est fait attaqué par une hostile, que tu as réussit à la sauver in extremis, par conséquent, par loyauté, elle se sentirait redevable et ferait donc tout pour essayer de te rendre la pareille, de son côté, Chloé peut rester sur la défensive.
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 12 Avr - 16:01

ça me va pour ma part je t'ajoute sous peu
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 13 Avr - 22:26

Moi j'aimerais bien un tit llien si tu as envie! laugh
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mer 13 Avr - 22:33

Je sais pas présente tes poches, si ta des bonbons je suis d'accooord
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Lun 2 Mai - 12:39

Rajout de Ty'
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 10 Mai - 18:32

Moi aussi j'veux un lien Clo' !
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 10 Mai - 21:04

OUIIIIIII je t'ajouterais gaga
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Ven 13 Mai - 17:09

han
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Dim 15 Mai - 0:54

oui?? han
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Dim 15 Mai - 19:24

On fait quouah nouuuus ? han
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| Mar 17 Mai - 12:38

Je saiiiiiis paaaaaaaas mon Ryanou tout vilain gaga, ta une idée ou il faut que je mette mon cerveau en marche

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant