-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:46

    Je te rajoute dès que je peux, en précisant que tu es un peu folle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:37

Merci Ma chériiiiiiiiiiie *_*

Okay mon petit Viktor xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:43

    Petit --' J'ai un an de plus que toi je te signale ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:55

LOL xD j'avoue pas faux mhh mhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:09

C'est ce TOPIC LA MES LIENS ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:41

Je peux avoir un lien avec toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:14

Bah oui je veux bien ... tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:16

Il te reste quoi de libre en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:18

Euuuuuh tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:20

Une confidente ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:25

Oui ça me dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:26

Parfait :-)
Tu crées le sujet ou je le fais ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:36

Fait le donc je dois en créer un avec mon chéwi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:13

Voici le lien, je l'ai fait en vitesse car je n'avais pas beaucoup le temps :

=> https://theisland.forumakers.com/la-plage-f120/petit-bronzage-entre-amis-chloe-p-brennan-h-t14106.htm#503969
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:44

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:23

Serena >> Je te répond dès qu'il m'en es possible...

Camille >> oui tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:34

Eh bien, tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 1:33

Camille je ne sais pas de tout je vais dire xD, surtout Amis/ Ennemis/ Connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 8:15

Mwaa tu 'moublie pas! !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:04

Oh bah je sais pas xD j'ai pas de lien avec ta moman
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 13:57

Oh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:05

Bon mon chrissou tu veux quoi comme lien??
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:36

Un lien avec moi, Chloé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 12:40

greg Yes Of Course *_* tu désire quoi?? loove loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:06

Hééé tu m'oublie pas quand même... si ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| je suis pas un bisounours mais j'aime avoir des amis |lien de Chloé| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-