-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


serena diaries — la vie à son lot de consolation » Vide
Message(#) Sujet: serena diaries — la vie à son lot de consolation » serena diaries — la vie à son lot de consolation » EmptyVen 13 Aoû - 21:07

serena diaries — la vie à son lot de consolation » Sans_t20

Serena Diarie
serena jaymes soraya randy

    ______ on a tous des secrets, bon comme mauvais, moi j'en ai des tonnes. mais ce sont mes secrets ; ______
    serena diaries — la vie à son lot de consolation » Serena6bylolize
    serena diaries — la vie à son lot de consolation » 100530040705691688

    et bien je crois que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit dans un journal intime, je le faisais quand j'avais au moins neuf ans, maintenant j'en ai dix neuf. donc ça fait vraiment très longtemps et pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose à dire étant donné que je me suis habitué à tous enfouir au fond de moi et ne pas dire ce que je ressentais aux gens de mon entourage. je suis sur une île, oui une île déserte perdue dans l'océan pacifique à mi-chemin de new-york et de tokyo ce qui aurait dut être ma destination. mais non je suis là et cela depuis deux ans. beaucoup de choses se sont passés autour de moi, des bonnes choses comme des mauvaises mais un grand sage m'a dit un jour, dans une vie humaine, il faudra toujours avoir des mauvais souvenirs, car ils nous aiderons à comprendre que les autres sont les meilleurs. ici j'ai fais beaucoup de nouvelle rencontre, des bonnes et des mauvaises. mais cela fait maintenant partie de ma vie. je n'ai malheureusement plus rien à te raconter, donc à plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-