-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


London aiide Aaron (a) Vide
Message(#) Sujet: London aiide Aaron (a) London aiide Aaron (a) EmptySam 31 Juil - 13:40

Voilà 'tit Aaron c'est ici qu'on pourra discuter pour t'intégrer sur le fo' et que tu pourras me poser autant de questions que tu veux puisque je suis là pour ça cuute Mais tout dabord tu dois remplir le petit formulaire que je t'ai envoyé par Mp et le poster à la suite de ce message. Après quoi, je pourrais répondre à tes 1ères questions =) Voili Voilou London aiide Aaron (a) 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


London aiide Aaron (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: London aiide Aaron (a) London aiide Aaron (a) EmptyLun 2 Aoû - 16:15

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Aaron T. Ashten
    Date d'inscription sur The Island : Il y a quelques jours...
    Les premières questions que j'ai à poserBen. J'attends de toi que tu m'expliques tout d'un forum rpg, comment ça marche, qu'est-ce qu'on attends de moi, comment je démarre, et tout ça...
    Mon niveau Rp {/2o} : ??
    Autres :Je ne suis pas sûr de vouloir garder ce perso en fait, il y en a un autre qui me plait peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


London aiide Aaron (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: London aiide Aaron (a) London aiide Aaron (a) EmptyLun 2 Aoû - 17:07

Alouuuurs...
Un forum RPG est un forum où tu incarnes un personnage en le faisant vivre à travers des Rps. Enfin, le RPG c'est simplement que tu écris une histoire avec d'autre personne. Dans un forum RPG, tu as forcément un contexte donné. Si tu ne l'as pas encore fais, va le lire ICII

Alors tu dois te demander qu'est-ce qu'un Rp? Et bien les Rps, c'est simplement ce qui te permet de faire "vivre" ton personnage. Tu écris des histoires, des tranches de vies, avec d'autres membres. Un exemple de Rp : ICII

Comme tu le vois dans le Rp, Rueben a commencé à écrire une scène avec son personnage et moi, en fonction de ce qu'il avait marqué, j'y ai répondu en faisant entrer mon personnage. Avant de créer ce Rp, avec ce membre nous avons discuter de l'endroit où nous ferions le sujet & aussi quel serait le scénario. En faite, tu décides vite fait de ce qui va se passer dans ce Rp avec la personne pour savoir déjà un peu ce que tu vas devoir écrire. Enfin, ça ca compte quand tu fais un PV (c'est a dire que tu sais déjà avec qui tuvas faire ce Rp). Parfois, tu peux faire aussi des Rp "libre", où ici, aucun scénario n'a été vu avec un membre en particulier et où n'importe qui peut répondre.

Bien sur, ton personnage a comme tout le monde, un visage et tout. Donc pour ça, tu choisis une célébrité. Enfin pour toi, vu que c'est un Post vacant (un personnage qui a été inventé par une autre personne) la célébrité est déjà choisi. Pour moi, c'est Jayma Mays. Tu met un avatar comme moi j'en ai un, de taille 200*320 pour montrer ta célébrité.

____________________________________________

La 1ère chose que tu dois faire en t'inscrivant sur un forum RPG, c'est d'aller lire le règlement. Je sais que ça peut être un peu lourd et beaucoup ne prennent pas la peine de le lire, mais il est important que tu saches les règles du forum. Donc va faire un petit tour par LAAA et tu le postes ensuite à la suite du règlement (donc tu fais "répondre") en disant que tu l'as lu et approuvé. Pareil pour le règlement de la Chat Box. Le règlement se trouve ICII . Tu dois le signer lui aussi.

Voilà une bonne chose de faite !! Alours la suite, maintenant que tu as lu le contexte et que tu as signé le règlement, tu dois aller te présenter. Enfin pas toi, mais tu dois présenter ton personnage. Tu vas donc ICII
C'est le modèle de présentation. Tu dois copié ce modèle our faire ta présentation. Pour ça, tu selectionnes tout ce qu'il y a marqué dans le petit encradré marron clair en dessous de "code". Comme je ne m'exprime pas très bien je te montre... (regarder dans le spoiler)
Spoiler:

Voilà quand tu as copié tout ce qu'il y avait dans lencadré "code", tu retournes dans la partie présentation et tu crées un nuveau sujet. Tu lui donnes un titre (par exemple "Présentation d'Aaron" ou quelque chose d'original en mettant un proverbes ou une citation que tu aimes bien. Ensuite tu "colles" le modèle de présentation dans l'endroit ou on écrit. Tu enlèves bien évidemment tout les "blablabla" et à l place tu met à côté de "age, date & lieux de naissance" l'age, la date et le lieux de ton personnage. Et tu fais ça pour tout le reste. Comme c'est un post vacant, tu auras déjà tout indiqué sur ton personnage et en gros tu auras juste à copié-collé ce qu'il y a marqué sur ton personnage dans ta présentation.
A lafin de la présentation, on te demande "le code du règlement". C'est en faite 7mots mots glissés dans le règlement que tu dois retrouver puis metre dans ta présentation après "code du règlement". Observe bien ! Ensuite quand tu auras ta présentation, tu fais "envoyer" Smile

Voilà, déjà quand tu auras fais ça ca sera bien, je t'indiquerais ce qui faut faire après ça quand tu auras acoomplie toutes ces taches Razz si jamais tu rencontres des problèmes n'hsites pas a me demander que ce soit ici ou sur la CB comme je ne me suis pas très exprimé par moment je comprendrais que tu n'es pas tout compris x) London aiide Aaron (a) 98541


Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


London aiide Aaron (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: London aiide Aaron (a) London aiide Aaron (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-