Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


leenon&&destiny' ; le duo de choc' Vide
Message(#) Sujet: leenon&&destiny' ; le duo de choc' leenon&&destiny' ; le duo de choc' EmptyDim 14 Mar - 16:07

leenon&&destiny' ; le duo de choc' M9rhpg

      Destiny && Leenon ;
    un duo de choc ♥


    Couuucouuu mad'moiselle Mitchell, et vouiii maintenant je suis ta suuuper marrainne et t'inquiete toute les deux on va touut déchirer, ce topic que je viens de creer et tout simplement pour nous deux, ici tu pourras poser tout pleins de questions sur le foruuum && son ambiance. Et j'essaierais de te dire le maximun d'info pour que tu t'intégre au plus vite, je suis patiente mais malheureusement très peu présente la semaine, à cause de mes cours je peux pas toujours répondre, mais j'essaierais quand même (: alors voilà, tu pourras poster le ptit formulaire que je t'ai envoyé en dessouuus avec touutes tes ptites questions qui te trotinneennt dans ta ptite tête (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


leenon&&destiny' ; le duo de choc' Vide
Message(#) Sujet: Re: leenon&&destiny' ; le duo de choc' leenon&&destiny' ; le duo de choc' EmptyDim 14 Mar - 16:58

Tout d'abord, merchiiii beaucoup && ce n'est pas grave si tu n'es pas tout le temps là la semaine ^___^
Pour le moments j'ai que deux questions, mais j'en aurais certainement dans les jours à venir. Euh, ensuite, bah...encore merciii de vouloir m'aider O_O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


leenon&&destiny' ; le duo de choc' Vide
Message(#) Sujet: Re: leenon&&destiny' ; le duo de choc' leenon&&destiny' ; le duo de choc' EmptyDim 14 Mar - 17:21

    ALors tous d'abord c'est un plaisir de t'aider, c'est vrai que c'est pas toujours évident et ce qui est pour le contexte, oui donc voilà, cela fait deux ans que tous le monde est ici même tous les nouveaux arrivants (; ensuite pour agrementer tous cela il y a des intrigues celle actuelle est l'arrivée des Hostiles sur l'île, des personnes qui veulent du mal à tous le monde, mais sinon l'idée générale est tu l'a comprise on est tous perdue sur une île et tous le monde essaye de survivre. Avant leur arrivée il y a eut un incendie, un ouragan, des hélicos qui se sont crashé sur l'île avec aucun survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


leenon&&destiny' ; le duo de choc' Vide
Message(#) Sujet: Re: leenon&&destiny' ; le duo de choc' leenon&&destiny' ; le duo de choc' EmptyDim 14 Mar - 17:48

Ooh merchiii beaucoup *-*
D'accord, j'avais pas penser à ça comme intrigues mais bon, maintenant j'ai beaucoup mieux compris xD
Par contre ça, j'y comprends rien ><" => Làaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


leenon&&destiny' ; le duo de choc' Vide
Message(#) Sujet: Re: leenon&&destiny' ; le duo de choc' leenon&&destiny' ; le duo de choc' EmptyDim 14 Mar - 18:05

A sa c'est comme les nrj music award, on élis tous une fille et une garçon dans différentes catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


leenon&&destiny' ; le duo de choc' Vide
Message(#) Sujet: Re: leenon&&destiny' ; le duo de choc' leenon&&destiny' ; le duo de choc' EmptyDim 14 Mar - 18:39

Ok xD
Je pense que j'aurais dans la soirée plusieurs questions ^^
Encore merchiiiiii <33333
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


leenon&&destiny' ; le duo de choc' Vide
Message(#) Sujet: Re: leenon&&destiny' ; le duo de choc' leenon&&destiny' ; le duo de choc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-