Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Vide
Message(#) Sujet: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: EmptyLun 14 Déc - 19:24

    Bon, mon petit Satoshi'shou, j'ai pas l'impression qu'on soit parti sur de bonnes bases comme je te l'ai dit par Mp, par rapport au flood de la dernière fois tongue
    Mais bon, étant maintenant ton parrain, ta marraine Very Happy, je suis là pour t'aider en tout ce que tu veux youhou
    Et toujours dans la bonne humeur hipiip
    Tout ce que tu as à faire c'est poster le formulaire envoyé par Mp ICI, et après tout roule comme sur des roulettes bouing
    Question > Réponse -Gros délire nono hiii - Question > Réponse, un parrainage quoi enfaite :Zz1: yihii

  • A toi de jouer cuute bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: EmptyLun 14 Déc - 22:24

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Satoshi Kei
    Date d'inscription sur The Island : 29 novembre 2009
    Les premières questions que j'ai à poser Déjà je voudrais savoir ... Quand le bal de Noël aura lieu XD.
    Mon niveau Rp {/2o} : Je pense 14/20.
    Autres : Alice je t'adoore ♥ (message constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: EmptyMar 15 Déc - 14:38

    Alors le bal de Noël tout une histoire Very Happy
    Rien de plus compliqué, le bal se déroulera A PARTIR du 20 décembre 2oo9. On dit A PARTIR parce qu'on ne peut décemment pas Rp suffisamment en une seule soirée, donc on commence les Rps ce soir là, et cela s'étend sur plusieurs mois parfois dancee !
    Plus d'infos ? Cliiiiik ici mon petit Satoshi :lèche:

    Citation :
    • Autres : Alice je t'adoore ♥ (message constructif)
    En effet jeune homme, message des plus constructifs, néanmoins J'ADORE chouxx
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-