Scarlette Rivera Rebel(le) ~ l'île me rend plus fort(e)...

   Age : 14 Inscrit le : 26 Fév 2008 Messages : 13557 Catégorie : Rebelle Métier avant d'attérir sur l'île : Chanteuse Fiche-résumé Mes rencontres: Mon humeur: Fêtarde
| Sujet: se baigne =P[James] Lun 7 Juil - 18:04 | |
| Scarlette avait soif de soleil de sable fin en ce levant ce matin. Mais le seul soucis s'était qu'elle n'en avait pas le temps immédiatement. Elle devait d'abord manger et trouver de la nourriture pour la journée, et de l'eau aussi ! Alors elle s'était misse en marche vers la "jungle" et avait, pour changer, , cueilli plusieurs grandes grappes de bananes. Elle se rendit a pied jusqu'au puit et puisa donc de l'eau fraiche avant de rentrer a son petit campement de fortune. Il était déjà midi alors. Elle mangea 3 bananes puis but deux gorgée d'eau et se décida a aller se dorer un peut au soleil. En arrivant sur cette île elle avait bronzé énormément, c'était vraiment impressionnants !
Elle arriva donc sur la belle étendue de sable fin et doré sous un soleil de plomb a vous faire tourner la tête. Mais Scarlette s'était trouvé un bandana abandonné dans l'avion et s'en servit alors cet après midi là. Elle s'assit dans le sable et regarda l'horizon pendant un moment jusqu'à ce qu'il lui prenne l'envie d'aller un peut se baigner. Elle enleva ses sandalettes et son jean puis se dirigea vers l'océan. Elle rentra facilement dans l'eau, n'étant pas frileuse et fit quelques brasses, tandis qu'elle n'apercevait nullement la silhouette qui marchait sur la plage vers l'endroit où elle avait laissé ses vêtements ... _________________
 |
|
James Mcfield

  Age : 18 Inscrit le : 07 Juil 2008 Messages : 97 Catégorie : Meneur Métier avant d'attérir sur l'île : Étudiant en droit Fiche-résumé Mes rencontres: Mon humeur:
| Sujet: Re: se baigne =P[James] Lun 7 Juil - 19:12 | |
| James n'arrivait pas à s'accomoder à cette nouvelle vie. Il avait de la difficulter à aller parler aux autres et à s'intégrer aux groupes. Laisser derrière lui sa vie misérable ne le décevait pas à ce point et puis tout ceci lui évitait de penser à son ancienne vie d'ailleurs. Mais, il se sentait tout de même seul, comme à son départ. Il était là, par cette splendide journée, à marcher seul sur la plage parce qu'il ne connaissait pas encore assez de gens pour passer son temps avec eux.
* Il va falloir que tu te dégêne mon grand si tu veux pas rester seul pour le reste de tes jours...*
Il sentait le sable chaud passer entre ses orteilles, sensation qui n'était pas totalement désagréable. Puis soudain, ses pieds frolèrent quelque chose dont la texture semblait être celle du tissus. En penchant les yeux, il se rendit compte qu'il avait piller sur des vêtements qui commençait à être trempé par la marré montante. Sans se poser plus de question, il les prit et alla les placer à l'écart pour que la propriétaire n'est pas de mauvaise surprise en revenant les chercher. Où était-elle d'ailleurs? Le jeune homme jeta un rapide coup d'oeil à l'entour et trouva finalement. Ce devait être ceux de la jeune femme qui était en train de se baigner non loin de là. Il se dit qu'il ferait mieux de l'avertir pour ne pas qu'elle les cherche.
- Hey! Cria-t-il a plein poumons. J'ai mit tes vêtments à l'abri de l'eau! _________________
|
|
Scarlette Rivera Rebel(le) ~ l'île me rend plus fort(e)...

   Age : 14 Inscrit le : 26 Fév 2008 Messages : 13557 Catégorie : Rebelle Métier avant d'attérir sur l'île : Chanteuse Fiche-résumé Mes rencontres: Mon humeur: Fêtarde
| Sujet: Re: se baigne =P[James] Dim 13 Juil - 9:52 | |
| Scarlette se baigner toujours dans l'eau froide quand soudain elle entendit une vois masculine qui disait "Hey!.J'ai mit tes vêtements à l'abri de l'eau!", lorsqu'elle se redressa vit une silhouette a contre jour évoluer sur le sable l'air un peut perdue. Scarlette mit une main au dessus de ses yeux pour tenter de mieux distinguer la silhouette et s'aperçut que c'était celle d'un homme qui évoluait doucement sur le sable brûlant.Scarlette décida de s'approcher et lorsqu'elle fut a sa hauteur elle le salua :
Salut..moi c'est Scarlette..Scarlette Rivera && toi?
Elle regarda après ses vêtements puis elle reprend
Merci d'avoir mit mes vétements à l'abri de l'eau 
- Bonjour ! Vous avez besoin de quelque chose ? _________________
|
|
James Mcfield

  Age : 18 Inscrit le : 07 Juil 2008 Messages : 97 Catégorie : Meneur Métier avant d'attérir sur l'île : Étudiant en droit Fiche-résumé Mes rencontres: Mon humeur:
| Sujet: Re: se baigne =P[James] Jeu 24 Juil - 19:32 | |
| Le sable était chaud, très chaud même. James jetta un rapide coup d'oeil autour de lui afin de trouver un coin d'ombre. Un fois celui-ci trouver, il s'y déplaça et ses pieds le remercièrent d'ailleurs. Enfin...ses pieds ne parlent pas, mais lui il était soulager de ne plus les sentirs brûler. Il remarqua que la jeune femme commençait à s'approcher. Il en resta un peu surprit en fait, car il ne pensait pas l'attirer simplement en mettant ses vêtements à l'abri. Néanmoins, il aurait peut-être moins de difficulter à lui parler si c'est elle qui venait le voir au lieu de lui. La jeune inconnue arriva près de lui.
- Moi c'est James Mcfield et ça me fait plaisir pour les vêtements.
Le jeune homme commença à tapotter le sable du bout des pieds. Un de ses nombreux tiques nerveux qu'il avait. _________________
|
|