New basement.

 


Pas de nouveaux messages

. La salle de contrôle
0 TOPICS | 0 REPLIES

OBSERVATION ET COMMUNCATION × Fort de sa technologie, la station propose une antenne qui permet une communication quasi-incessante avec le continent. La salle de communication permet de préserver un constant lien avec le reste du monde, mais propose également d’observer ce qui se passe aux alentours. Toujours regarder pour s’assurer que tout aille bien, c’est un credo qu’ont parfaitement compris toutes les communautés de l’île.





Pas de nouveaux messages

. Le laboratoire
0 TOPICS | 0 REPLIES

CENTRE D'EXAMEN × Certains des membres de la communauté dzeta pourraient être considérés comme de véritables chercheurs et, à ce titre, méritent un endroit pour mener leurs expériences à bien. Doté d’une technologie impressionnante pour l’endroit, ils peuvent s’exercer au mieux afin de protéger leur communauté du moindre mal. lieu incontournable en cas de blessure ou maladie quelconque, les étagères pleines de médicaments en tout genre font rêver des rescapés qui ne se sont pas soignés depuis des années. Mais attention, le partage n’est pas une qualité universelle.





Pas de nouveaux messages

. Les dortoirs
0 TOPICS | 0 REPLIES

CASES DE NUIT × Le confort de la ville ne se trouve définitivement pas dans les dortoirs du clan Dzeta. Longs mais singulièrement peu larges, les dortoirs dégagent quelque chose de très froid, notamment à cause des lits seulement munis de matelas, et dont le métal craque à la première occasion. Peu éclairés, ils ne donnent pas spécialement envie de s’y endormir, mais c’est toujours mieux que rien. Difficile de s'y endormir, mais le sommeil finira bien par assommer chacun.





Pas de nouveaux messages

. L'antenne-radio
0 TOPICS | 0 REPLIES

VIELLE TOUR × Vieille de plusieurs décennies, l'antenne-radio se dresse en solitaire, en haut d'une colline. Il y a bien longtemps que sa lumière s’est éteinte, mais sa majesté reste intacte. Même la pluie n’a pas su ternir ses couleurs, même le vent n’a pas su ébranler ses fondations. Parfois, lorsque le temps est clair et l’horizon dégagé, certains survivants prennent leur courage à deux mains et gravissent les 250 marches qui séparent le sol du haut de la tour. Et alors, faisant le tour du balcon, ils observent l’ensemble de l’Ile qui les abrite désormais.





Pas de nouveaux messages

. L'aérodrôme
0 TOPICS | 0 REPLIES

DÉBARQUEMENT D'HELICO × Parce qu’il faut bien arriver quelque part, la base possède de grands quais plutôt bien dissimulés, ainsi qu’un hangar relativement spacieux, juste au cas où. Difficile de les trouver au premier coup d’œil, ils sont pourtant bien là, preuve d’une existence sécurisée et organisée jusqu’au bout des ongles. Des caméras sont naturellement dissimulées à chaque point stratégique, et ce dès l’entrée : se protéger, c’est essentiel.




 Réponses  &  Vues  &  Derniers Messages 
    Pas de nouveaux messages
570 VIEWS
3 REPLIES
le Sam 20 Aoû - 0:33
Nathaniel J. Chester Voir le dernier message
avatar
 


Revenir en haut 
-

Sauter vers:  
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum